williiz Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour, J'ai trouver une lg watch r à 180€ vous pensez que c'est une bonne affaire ? Qu'est-ce que je dois savoir sur cette montre avant l'achat ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ou ça? neuve ou d'occase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Elle a 2 semaine j'ai la facture et tout le reste il y avais encore les plastique sur la montre sur un site d'annonce 2eme main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Alors c'est une bonne affaire oui et non...je m'explique! Comme on la trouve pour l'instant à 204€ neuve chez rue du commerce et 180€ ce sont à peu près les prix sur le bon coin donc effectivement ça semble une affaire...par contre si le vendeur à acheté un LG G3 en même temps, il a certainement pu bénéficié d'une ODR de 100€ sur l'achat de la montre. Ce qui est mon cas, j'ai acheté un G3 et lg me remboursait jusqu'à 100€ pour l'achat d' une gwatch ou gwatch R ce qui veut dire qu'il a pu l'avoir à 100€ donc il se fait un bénef de 80€! B) Donc demande si il a bénéficié de l'ODR de LG pour négocier le prix!!! :P De toute façon tu le verras, s'il manque sur la boite le code barre c'est qu'il en a bénéficié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Non non en fait c'était un cadeau de Noël pour sa femme mais elle aime pas donc le gars la revend et j'ai ma facture il l'as payer 269€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Tu m'étonnes qu'elle n'aime pas...elle n'est pas féminine du tout cette montre!!! Il l'a payé 269€!!!! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Alors lui il n'a pas fait une affaire du tout!!! :P après pour toi comme je te disais 180€ c'est les prix actuellement, tu ne fais pas une super affaire mais bon elle n'a jamais été utilisée donc si tu as le budget et si tu es pressé...fais toi plaisir!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 C'est fait je l'ai depuis maintenant 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 ha super!!! amuse toi bien avec ton nouveau jouet!!! :P Ce soir je vais tenter une appli de suivi du sommeil sleep as android avec l'installation d'un module android wear!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.