InfoYANN Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je vends un Google Nexus 5 noir - 32 Go. Modèle : Nexus 5 black 32 GB Version d'android : Android 5.0.1 Lollipop ROM : stock État du téléphone : comme neuf. A été échangé par Google. Date d'achat : mi novembre 2013 Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie jusqu'en novembre 2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : - Boite d'origine, son chargeur et câble USB d'origine et ses écouteurs neufs et encore emballés. - Câble OTG pour clé USB ou disque dur. - Coque de protection noir de marque Spigen (touché soft-touch). - Support de voiture aimanté Tetrax avec la pastille sur la coque. Mode de livraison : Colissimo Prix : compris dans le prix final. Echanges acceptés : non, j'ai déjà ce qu'il me faut. SAV : le Nexus que vous recevrez est un Nexus de remplacement par Google. Il y avait le capteur de proximité qui ne fonctionnait plus lors des appels en décembre dernier. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Il est comme neuf et a encore sa protection sur l'appareil photo. Prix: 260 € frais de port compris. Paiement: liquide pour du main propre sur Lyon et sa région ou virement bancaire si livraison. En plus de la facture papier, vous recevrez par email les échanges avec Google sur le nouveau Nexus. Pour ceux qui douterais de mon sérieux, veuillez vous reporter à ce sujet qui vous prouvera qui je suis ;) https://forum.frandroid.com/topic/174729-recherche-quelquun-qui-pourrait-me-commander-un-nexus/#entry2821739 Photos : Modifié 10 janvier 2015 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, C'est validé. Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci pour la validation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 bonjour intéressé possible paiement par paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Comme dit dans l'annonce, je n'accepte que le virement bancaire. Pourquoi vouloir tout acheter par Paypal alors que ça pénalise une des deux parties avec des frais :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 car cela protège les deux parties en cas de litige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour OK pour un paiement par virement bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem73 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, Je te propose 220euro sur lyon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonsoir, Désoler de ne pas être venu plus tôt mais je ne recevais pas les notifications par email :(Le téléphone est vendu et donc l'annonce peut être fermée ! @ powaxplo : Désoler mais c'est faux et je l'ai su à mes frais il y a quelques années de ça. Paypal protège principalement les acheteurs ou vendeurs quand ça passe par une plateforme avec laquelle ils travaillent comme Ebay par exemple. A moins qu'ils aient changé de politique ce que je ne pense pas, ils s'en moquent des arnaques tant que ça ne passe pas par Ebay et autres gros sites. D'ailleurs, il suffit d'aller sur certains sites référencent les arnaques pour s'en rendre compte du nombre de personnes n'arrivant pas ou ayant beaucoup de mal à se faire rembourser par Paypal. Sans compter que si ils acceptent de rembourser, il faut que le compte Paypal de l'autre partie soit encore approvisionné sinon pas de remboursement et ils vous envoient un mail vous disant que vous serez rembourser quand l'autre partie aura son compte approvisionné soit jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Sur ces bonnes paroles, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts