Aller au contenu

Recherche quelqu'un qui pourrait me commander un Nexus.


theosche

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'habite en Suisse et j'aimerais acheter un Nexus 5. Cependant, il est difficile à trouver par ici. Seule la version 16Go est vendue sur Digitec.ch (je veux la 32) et les opérateurs n'en vendent pas non plus.

Le Play store n'est accessible en Suisse que pour les apps et les livres... Bref, je suis coincé.

J'ai essayé d'utiliser un proxy pour commander mon Nexus sur le Play Store. Cela fonctionne, mais pas pour le payement (ma carte de crédit étant enregistrée en Suisse).

À court d'idées, je me suis dit que je pourrais éventuellement payer une âme charitable habitant en France pour qu'elle me commande mon Nexus (en l'expédiant dans un village frontalier en poste restante). N'ayant aucun ami qui pourrait le faire en France, je fais appel à vous.

Quelqu'un d'honnête et qui comprend ma peine pourrait-il donc me commander un Nexus 5 noir, 32Go sur le Google Play? Je peux vous payer par paypal (ou autre, à voir).

Comment être sûr de ne pas me faire arnaquer?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je veux bien t'aider. Je peux éventuellement de filer quelques preuves de mon sérieux comme mon profil Ebay, forum lyon hardware (même pseudo qu'ici pour les deux sites) ou tout le monde me connait car j'achète et vends énormément etc...

 

Mes conditions sont très simples, paiement en avance du smartphone et des frais d'envois vers chez toi. Une fois le paiement sur mon compte personnel, je passe la commande. Par contre, si je passe commande pour toi, il faudra que je pense à faire le changement d'identité afin que tu puises faire jouer la garantie en cas de soucis avec ton Nexus 5.

Bref, si tu as besoin, tu peux me contacter par MP...

 

Je suis sur Lyon donc au cas ou tu serais frontalier, alors tu peux venir le chercher directement chez moi...

 

PS: pour que tu n'es pas de craintes, je peux aussi t'envoyer mes papiers d'identité par mail avec mes coordonnées qui sont d'ailleurs inchangées sur mon permis de conduire et passeport. Seule ma carte d'identité a une adresse différente car date d'il y a plus de 10 ans.

Modifié par InfoYANN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens un peu aux nouvelles et vais continuer à poster sur ce topic afin de tenir informé tout le monde par soucis de transparence pour l'acheteur comme moi même.

 

J'ai bien reçu ton MP avec tes coordonnées mais tu n'as prit en compte QUE le prix total du Nexus 5 - 32 Go.

Donc j'ai fait le calcul des frais de port pour la France qui sont de 12 euros avec une assurance de 400 euros au cas ou la poste ferait mal son travail et que tu puisses être remboursé...

 

Ensuite, il faut prendre aussi en compte les frais de Paypal. Je vais appeler demain Paypal afin d'avoir les frais réels qu'ils vont prendre sur 422 euros (410 Nexus 5 et 12 euros de fdp) afin de te les répercutés ! Comme je te l'ai dit par mp, je veux bien rendre service mais je ne peux me permettre de prendre à mes frais le moindre euro pour quelqu'un que je ne connais pas.

 

Je t'ai aussi envoyé par mail une copie des mes papiers d'identité (permis, ci et passeport).

 

PS: il faudra aussi me préciser ici même la couleur que tu souhaites (noir ou blanc).

 

Edit: on enlève le prix des frais de port car comme demandé ensuite par theosche, je ferais lors du paiement du Nexus 5 l'envoi directement à l'adresse indiquée dans son mp ;)

 

Donc c'est 410 euros le Nexus 5 et ajout des frais de Paypal que je connaitrais demain quand j'aurai appelé leurs services.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça, tu le fais envoyer directement à l'adresse indiquée et je te paie 410€ + les frais paypal. :)

C'est ce que j'entendais dès le début, mais je l'avais peut-être mal expliqué. Il est bien sûr hors de question que tu dépenses le moindre euro dans cette opération.

 

Pour la couleur, c'est un noir que je veux.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué par mp, en te demandant une pièce d'identité, je me suis aperçu que tu étais mineur. Hors, je peux avoir des soucis légalement en acceptant de l'argent que tu n'aurais éventuellement pas ou que tu n'aurais pas le droit d'utiliser.

 

Il me faut donc un contact auprès de tes parents si tu veux vraiment que je te rende ce service. Je ne pourrais pas accepter un paiement de ta part sans ça afin d'éviter tout problèmes futurs au niveau de la loi !

 

Sans compter que j'ai une activité sportive et professionnelle qui fait que je ne peux pas me permettre d'avoir des soucis au point de vue légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu le père de theosche qui m'a confirmé son accord pour l'affaire. J'ai reçu aujourd'hui l'argent par Paypal. Demande de virement effectuée. L'argent devrait être sur mon compte personnel d'ici deux ou trois jours et j'achète direct à ce moment là le Nexus 32 Go en noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi Theosche,

 

Le virement Paypal est déjà sur mon compte... Je viens donc d'effectuer le paiement du Nexus 5. Voici une copie en sachant que je t'ai envoyé par email une copie du mail de confirmation d'achat ou tu pourras aussi y voir l'adresse de livraison qui est celle que tu m'avais indiqué...

 

Départ prévu le 20 décembre 2013 de l'entrepôt alors bon courage pour l'attente ;)

Préviens moi dès que tu l'as reçu afin qu'on fasse le changement d'identité pour que tu puisses faire jouer la garantie en cas de besoin !

 

1k7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...