only4u1971 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 bonsoir , je voudrais savoir si il existe un moyen de laisser le bluetooth actif quand on met le mode avion car j'ai une moto360 et on peut télécommander la musique du tel que j’écoute souvent en mode avion,sauf que la on est déconnecter de la montre et ca fonctionne plus merci pour vos éventuelles réponses au cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) il suffit d'activer le Bluetooth APRES être passé en mode avion. C'est valable aussi avec le WIFI par exemple. Edit : j'avais mal lu ton message, je ne sais pas si on peut supprimer son message. Et je ne sais pas répondre à ta question, désolé ! Modifié 8 janvier 2015 par wiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
only4u1971 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 bonsoir wiz en tout cas votre manip fonctionne apres activer le mode avion , je peut remettre le bluetooth ,pour telecommander ma musique sur la moto360 merci a vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 content que ça serve. je pensais que tu cherchais un moyen pour passer en mode avion sans que le BT ne soit coupé, donc sans avoir à le réactiver manuellement, et ça je ne sais pas si c'est faisable ni comment (probablement qu'une appli doit exister pour ça :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
only4u1971 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 c'est pas grave le reactiver manuellement apres c 'est pas la mer a boire lool ^_^ encore merci tout simple et tout c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Je pense que c'est faisable en utilisant les profils. Tu modifie un profil en faisant de sorte que le mode avion soit actif ainsi que le bluetooth et tu n'aura juste qu'à passer par ce profil and enjoy it. Sent from the Speci6l 0n3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.