Aller au contenu

plus de son appels, notifications...

Recommended Posts

Salut a tous. Me voilà bien embêté depuis deux jours. Lorsque je reçoit un appel ou un SMS je n'ai plus de notifications sonores, j'ai juste le vibreur qui se met en route.

J'ai essayé de changer de sonnerie mais rien n'y fait.

Je précise que les hauts parleurs fonctionnent bien quand je lance play musique.

Merci d'avance pour votre aid .

• 2 weeks later...

Bonjour depuis 2jours je suis dans le même cas :

Pas de son au reçu des SMS et ni même aux notifications (pas le voyant non plus....).

Pour les appels je n'ai que des petits bips.

Pourtant j'ai remis le thème par défaut, desintallé les thèmes téléchargés, réglé les sonneries, le volume, desactivé les profils....

Pour vous dire je n'ai plus non plus le son qui se produit quand on monte ou baisse le volume, pourtant l'option est bien activée dans le menu son...

Alors avant de réinitialiser le téléphone je viens réclamer un peu d'aide....

Merci pour ta réponse mais à force de bidouille j'ai pu trouver. Je vais essayer d'expliquer :

J'avais activé le mode silencieux de 23h à 6h30 et à priori ça a fait bugguer le téléphone....

Hier ce mode était pourtant désactivé et c'est en le réactivant, de modifier les horaires et de le redesactiver que le son est enfin revenu....

Demain petite sauvegarde des données et j'essaie le wipe cache ça lui fera pas de mal car à force te tester tout ce qui peut l'être le pauvre Android est bien malmené !!!

• 1 month later...

Bonjour,

Je n'avais pas vu que ce sujet existait ici aussi et avais répondu à un autre, identique

Un grand, grand merci Nexus5User, désactiver les heures sommeil,  a en effet résolu le problème

je viens de poster le lien vers ce topic sur l'autre sujet, j'espère que ça dépannera aussi l'autre utilisateur

Bonne semaine,

Cordialement,

LaPtitLili reconnaissante, lol

Bonjour à tous,

Hélas pour moi, aucune des solutions préconisées plus haut ne fonctionne.

Mes profils sont désactivés et les heures sommeil aussi ...

Pourtant, mon OPO continue à vibrer ou à sonner+vibrer aléatoirement ...

Je ne comprends pas.

Bonsoir,

Comme l'a écrit Nexus5User :

" le wipe cache n'efface aucune donnée, donc aucune crainte"

de plus tu ne risques rien à essayer d'activer/ désactiver plusieurs fois le mode avion, les heures silencieuses et les profils, même si tu ne t'en servais pas.

pour la suite, la nouvelle MàJ étant prévue pour courant mars, si rien n'a fonctionné, autant que tu attendes avant de rooter ton 1+1

Pas besoin de réinstaller la rom, j'ai eu le même problème j'ai trouvé la solution sur le forum O+O.

"J'ai enfin trouvé la solution à mon problème et à celui de nombreux autres SANS effacement de toutes vos données(restauration d'usine) !!!

Pour tous ceux qui n'ont plus le vibreur lors d'appels, SMS ou autre notifications ainsi qu'une LED inactive alors qu'elle devrait être active, il suffit d'ajouter les heures silencieuses comme raccourci. Vous pouvez voir les heures silencieuses sur lescreenshot que j'ai upload. Et bien pour résoudre vos problèmes, activez la LED dans les options pendant la charge de la batterie car normalement lorsque vous branchez votre téléphone, la LED s'allume et donc branchez le telephone et activez/desactivez la fonction a partir du raccourci jusqu'a que ce que votre LED s'allume il y a normalement 3 options une avec la lune claire une autre avec une lune sombre et une autre avec une lune sombre mais avec un réveil à côté. Personnellement c'est cette dernière option qui m'a fait réapparaître le vibreur et la LED de notification !
Voilà j'espere vous avoir aidé et Have fun with OPO"

En réalité pour faire simple, tu rajoutes le raccourci rapide des heures silencieuses, et il faut qu'elles soient désactivées sur ce raccourci et non pas dans les options même du téléphone, c'est juste un bug. Si jamais comme moi ton raccourci ne change pas quand tu clic dessus, active ces heures dans les options du tel et après tu devrais pouvoir agir avec le raccourci.

Modifié par Beberto92

essaie peut-être de démarrer en mode sans échec

j'ai trouvé ça sur "android explained "

http://www.androidexplained.com/boot-oneplus-one-safe-mode/

OnePlus One Safe Mode
  1. Power Down the OnePlus One
  2. Hold the Power Button Until Android Starts to Boot Up
  3. As Soon as Android Starts Booting Up, Let Go of the Power Button
  4. Then Immediately Start Holding Both the Volume Up and Volume Down Buttons
  5. Continue Holding Both Volume Buttons Until Android is Fully Booted
Explanation

Once Android is fully booted, you can then let go of both the Volume Up and Volume Down buttons. If you did everything properly, you will see a watermark at the bottom left of your screen that says “Safe Mode”. This water mark will persist until you reboot back into Android the normal way.

While you are in Safe Mode on the OnePlus One, this is where you want to try to recreate the issues that you were having before. So, if the battery life of your OnePlus One was very poor, then you would use the device as you typically would. Without those 3rd party applications of course because they will not launch until you reboot. If the issue with the OnePlus One is still happening while you are in Safe Mode then it is likely something wrong with the core Android install and a Factory Reset might be the only solution.

If this worked or didn’t work for you, please leave a comment at the bottom of this article to let me know. This will help me to keep these tutorials up to date and it can also help to inspire confidence that it works for other readers.

Share on. . .
Bonne chance!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...