fanlebowski Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 salut après une recherche sur le forum il semble que personne n'ai parlé du souci que je rencontre. J'ai recu il y a peu un honor 6 "by amazon" et tout allait très bien jusqu'à ce que j'essaye la lecture vidéo ! J'ai essayé sur un petit fichier, basse définition, je ne suis pas expert mais j'ai trouvé qu'il fait 1248kbits/s et là j'avais : 15 images par secondes ! (environ) sur le coup j'avoue j'étais comme un dingue, je me suis dis j'ai un souci hardware, j'ai fais des benchmarks, j'ai viré la carte sd, j'ai essayé au moins 5 players, j'ai même re initialiser le téléphone ! et après me suis dis tiens si j'essayais avec une vidéo plus lourde. hop je prends une BA de hobbit que j'ai dans un coin en 1080p 60fps et là impeccable ! en résumé : j'ai un souci sur les fichiers légers mais pas les gros. :emo_im_undecided: si quelqu'un sait ou a une idée :) bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Bonjour, As tu essayé avec d'autres fichiers basse def (sur youtube par exple ) ? Ne serait-ce pas un pb d'encodage du fichier de test ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanlebowski Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 mouarf je ne comprends pas. j'ai plein de vidéos qui ne passent pas. mais j'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé en vidéo test en h264 xvid mpeg4 machin truc et tout, surtout des vidéos big buck bunny, haute def, basse def etc. et je n'ai pas réussi à identifier de codec ou de résolution qui pose souci. je mets ca de côté pour le moment et je reviendrais ici si je trouve :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 oui, si tu as une video, je veux bien tester sur le mien. J'utilise VLC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktyxav Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 je viens d'essayer plusieurs types de vidéo avec le lecteur fournit aucun problème.MP4, FLV, TS, WMV, AVI, MKVTout est ok pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanlebowski Posted January 10, 2015 Author Share Posted January 10, 2015 re salut ! bon j'ai identifié que ce sont les fichiers xvid qui passent pas au top. sur certains la gêne est quasi imperceptible mais sur la majorité de ceux que j'ai essayé ca passe pas bien niveau framerate. pas de soucis avec les divx par contre, ni x264, fin tout le reste de ce qu'on trouve communément ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts