Aller au contenu

Problème lecture vidéo


Recommended Posts

salut

 

après une recherche sur le forum il semble que personne n'ai parlé du souci que je rencontre.

 

J'ai recu il y a peu un honor 6 "by amazon" et tout allait très bien jusqu'à ce que j'essaye la lecture vidéo !

 

J'ai essayé sur un petit fichier, basse définition, je ne suis pas expert mais j'ai trouvé qu'il fait 1248kbits/s et là j'avais :

15 images par secondes ! (environ)

 

sur le coup j'avoue j'étais comme un dingue, je me suis dis j'ai un souci hardware, j'ai fais des benchmarks, j'ai viré la carte sd, j'ai essayé au moins 5 players, j'ai même re initialiser le téléphone !

 

et après me suis dis tiens si j'essayais avec une vidéo plus lourde. hop je prends une BA de hobbit que j'ai dans un coin en 1080p 60fps et là impeccable !

 

en résumé : j'ai un souci sur les fichiers légers mais pas les gros.  :emo_im_undecided:

 

si quelqu'un sait ou a une idée :)

 

bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf je ne comprends pas.

 

j'ai plein de vidéos qui ne passent pas. mais j'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé en vidéo test en h264 xvid mpeg4 machin truc et tout, surtout des vidéos big buck bunny, haute def, basse def etc. et je n'ai pas réussi à identifier de codec ou de résolution qui pose souci.

 

je mets ca de côté pour le moment et je reviendrais ici si je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut !

 

bon j'ai identifié que ce sont les fichiers xvid qui passent pas au top. sur certains la gêne est quasi imperceptible mais sur la majorité de ceux que j'ai essayé ca passe pas bien niveau framerate.

 

pas de soucis avec les divx par contre, ni x264, fin tout le reste de ce qu'on trouve communément ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...