alocyn Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 slt je viens de récupérer un Z3 neuf en retour sav (le 1er était oxydé, attention aux capuchons) et, mystère, plein d icones ne se trouvent nulle part. contact, email, walkman... je ne parle pas des icones raccourci que je sais où trouver. help ! mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Les applications sont peut être désactivées. Essayes d'aller dans paramètres / applications / toutes Cherche les applications en bas de la liste, ce sont celles qui sont désactivées... Peut être celles dont tu parles s'y trouvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alocyn Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 non je comprends pas. je n ai pas d agenda, pas de calculatrice etc. je ne sais pas où les trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.