Aller au contenu

Bug de son très étrange


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Je suis nouveau possesseur du Xperia SP et j'en suis plutôt satisfait (il n'a que 2 jours). Mais j'ai constaté un bug de son très bizarre et pas moyen de savoir d'où il vient!

 

En gros, je ne sais pas pourquoi, mais le téléphone se met parfois à bugger et absolument TOUS les sons sortent par le HP frontal. Que ce soit musique, alarme, etc. Et quand je veux monter/baisser le volume, une barre de volume apparaît et monte/descend mais le volume en lui même ne bouge pas d'un poil. Si je redémarre l'appareil tout revient à la normale! 

 

L'inconvénient c'est que le téléphone se met dans ce "mode" sans prévenir ni raison apparente et qu'en l'occurrence l'alarme que j'ai défini est remplacée par un "biiiip...biiiip...biiiip" sortant du HP frontal et donc très faible. Cela fait 2 matins de suite que ça me fait le coup  :huh:

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer? Je n'ai jamais vu ce type de bug sur aucun smartphone  :o

 

(Je précise que mon appareil est sous Android 4.3 officiel, je n'ai rien touché, tout est en officiel)

Modifié par Dekah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est d'autant plus surprenant... Mais perso je pense que c'est un reconditionné vu l'âge de notre xsp.

Enfin moi je te dirais de suivre ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-op%C3%A9rateur/

Déjà ça éliminera le problème logiciel. Si après ça ton tel a les mêmes symptômes c'est que le souci est matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...