Aller au contenu

SAV Sony Xperia z2 problème


Recommended Posts

Bonjour à tous, Récemment j'ai eu un problème sur mon Xperia z2, l'écran tactile dysfonctionne, l'écran qui fait des choses toutes seules, et la partie inférieure pour le tactile de l'écran ne marche plus, ayant acheté mon xperia Z2 le 17 Juillet 2014, la garantie proposé par Sony étant de 2 ans, je décide de l'envoyer au SAV de Sony Tout se passe bien pour l'instant, je l'envoi le 30 décembre, ils le reçoivent le 31 décembre avec le n° de dossier 1-16099346699, et j'attend. Le 3 Janvier je reçois un email de Sony disant que la réparation a été retardée, bon, j'attend et le 5 Janvier on me dit que il y a un devis à accepter, un devis de 267,14 euros !! car la garantie n'était plus valable.. je ne comprend pas, je demande pourquoi la garantie a été refusée et ils m'envoient un email disant que il y a eu une oxydation..

1ere chose: Je n'ai jamais mis le téléphone dans l'eau, ou alors si il a eu de l'eau sur lui, il a toujours eu ses caches

2eme chose: Le téléphone a toujours été ni quel, il y a même eu une coque à clapet

3eme chose: Etant donné que c'est un xperia z2, normalement il est certifié ip58, donc résistant dans l'eau soit à l'oxydation

4eme chose: Mes anciens téléphones n'ont jamais eu de problème d'oxydation car je fais attention à mes affaires, donc pourquoi lui serait oxydé ???

 

Donc si quelqu'un qui pourrait m'aider dans cette histoire ce serait sympa car là je me sens un peu seul face à cette affaire qui ne rime à rien

Modifié par sachakia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...