Aller au contenu

Root & Flash & CDU... je suis perdu

Recommended Posts

Bonjour, 

Je m'excuse par avance si ce sujet fait doublons ... Mais je suis perdu avec les méthodes qui sont proposés (Toolkit ou Fastboot)

Sur mon ancien Htc one X, j'avais utilisé un toolkit et j'ai perdu toutes les notions sur le root.

Je m’explique voici que pour la première fois, j’achète un HTC Opérateur ( 6 au total :P) et j'ai un doute sur la méthode à suivre, Root  Root / S-OFF / S-On / CID ..... et surtout peur de tout bloquer !

Je souhaite simplement enlever les applications Orange que je n'utilise pas et avoir un ROM de meilleur qualité et propre.

Donc si une( ou des) âme(s) charitable(s) voudrai(en)t bien me guider dans ma procédure, je serai ravis ... voir même se rencontrer dans la région parisienne (ça fait toujours plaisir d'échanger en vrai :) ) ou en visio 

Amicalement 

Modifié par Kaya_MO

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...