AugureMajoris Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Bonjour à tous, Je possède actuellement un Nexus 4 avec une rom CM 11 snapshot 12. Je souhaiterais remettre en place une rom officielle d'Android disponible sur le site de google ( https://developers.google.com/android/nexus/images). Je m’intéresse donc à la factory image occam pour nexus 4 dans sa version 5.0.1 (LRX22C). Malheureusement mais connaissances s’arrête ici. Comment exploiter le .tgz téléchargé depuis le site de google. En démarrant en mode recovery en allant dans les options installe zip from sdcard, je ne voit pas ma rom android. Le téléphone est rooter et rom manager installé. Comment est il possible de remettre une rom android officielle et quelle est le marche à suivre ? Merci beaucoup pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Salut, Je déplace vers la bonne section. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AugureMajoris Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 Alors depuis mon poste j'ai progressé un peu. Dans le .gtz téléchargé depuis google j'ai trouvé un fichier zip image-occam-lrx22c.zip. Puis-je mettre ce zip dans mon téléphone et faire un install zip from sdcard en passant par le bootloader du téléphone ? (un detail que j'ai oublier de préciser, je ne peux plus brancher mon téléphone sur le PC, j'ai toujours une erreur "echec pendant la demande de descripter" ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts