Pap0ose Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) A priori ce serait 2 smartphones que s'apprèterait à sortir OnePlus, le Two et le Three .. et ... Le PDG a aussi annoncé que la marque continuerait d’utiliser le système d’invitations à chaque lancement de produit. @@Nexus on en a pas terminé avec les invits !! LOL Modifié 19 janvier 2015 par Pap0ose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 ah bah ca promet ! apres reste a voir le tarif appliquer , en esperant qu'il restent sur le meme gamme de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traedre Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 A priori les prochains terminaux viseraient une population moins regardante en terme de perfs... Le O+O a de l'avenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 We y aurais un des 2 produits plus orienté design donc peut être orienter public féminin je sais pas ou un mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Si les specs et le tarifs reste comme sur OnePlus One super intéressant par rapport à la concurrence du moment, je resterai chez eux. Quand on voit Google avec les Nexus 4 et 5 et leurs prix abordables et que le prix du Nexus 6 à fait fois 2 je dit non merci qu'ils gardent leur produits. Il faut arrêter de nous prendre pour des vaches laitières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 J'aimerais bien qu'ils en sortent un avec le support de la frequence 4G 1800Mhz il me semble et avec un écran légèrement plus petit, genre 5.2. Parce que mon O+O risque d'avoir du mal a rentrer dans une poche cet été ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Apparemment l'écran sera un 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 J'aimerais bien qu'ils en sortent un avec le support de la frequence 4G 1800Mhz il me semble et avec un écran légèrement plus petit, genre 5.2. Parce que mon O+O risque d'avoir du mal a rentrer dans une poche cet été ! :-) Je confirme j'ai galerer cette ete avec la poche des short Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 J'aimerais bien qu'ils en sortent un avec le support de la frequence 4G 1800Mhz C'est déjà le cas, tu voulais dire 800Mhz je pense ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bien vu. Merci de m'avoir corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.