kabylss Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Bonjour J'ai recherché la mise a jour lollipop mais à la place j'ai eu une autre mise à jour et depuis j'ai des problèmes d'autonomie. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doom Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 non, pas perte d'autonomie depuis m.a j. 4.4.4 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Aucuns soucis de mon côté non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kabylss Posted January 24, 2015 Author Share Posted January 24, 2015 Vous pensez que ca vient de free la perte d'autonomie ? Quel est le meilleur opérateur pour garder une bonne autonomie? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fran12 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 non, pas perte d'autonomie depuis m.a j. 4.4.4 .... Moi non plus, pas de perte. A ce sujet je trouve que la version 4.4.4 est proche de lollipop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saladeflorette Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Bonjour, pour moi c est la cata, mise a jour hier via odin et le pourcentage de la batterie est passe de 100 a 83 en 15 minutes de navigations internet. ps. veuillez m excuser, les clavier au Japon ne comportent pas d accents. Bien a vous. Florian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meurda Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Salut. Pas de pertes d'autonomie pour moi aussi..mais depuis la maj je n'ai fait qu'une charge. Pour l'instant 3h d'écran allumé et il me reste 54% de batterie. A voir par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Pas de soucis de mon côté non plus lors du passage à la dernière mise à jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts