Aller au contenu

Batterie Nexus 5 Neuf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mon Nexus depuis 1 semaine et je rencontre un problème avec ma batterie, celle ci se décharge très très rapidement, c'est a dire 100% à 6h puis 60% vers midi et 5% vers 20h, le nexus n'est pas réputé pour son autonomie mais je trouve ça un peu faible surtout sur un téléphone neuf.

J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve rien de concluant, je n'ai pas encore tester le hard reste.

Je suis sous Lollipop en MAJ manuelle avec Nexus Root Toolkit, le problème viendrait-il de là ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Jays08

bah, c'est ce que j'ai généralement, mais je pratique le "biberonnage", dès que je peux, je charge.

bien sur, sans bouger, et à proximité d'une antenne (bonne réception) j'atteins quelques fois les 24h ou plus.

mais dans un environnement ou la reception est faible, voir nulle, ben, c'est pas top.

Salut c'est vrai que c'est un peu beaucoup, voici 2 choses qui pourraient t'aider:

- diminue la luminosité le plus possible, c'est la fonction qui consomme le plus en fonctionnement normal;

- va dans Paramètres > Comptes > Compte Google, et clique dessus pour décocher la synchronisation des services dont tu n'as pas besoin.

Après d'autres solutions comme installer wakelock detector pour déceler ce qui draine ta batterie, ou encore faire un factory reste. Si rien ne marche, l'idéal serait une reinstallation totale et manuelle via fastboot.

Bon courage.

Merci de la reponse.

Pour la luminosité c'est déjà fait, je vais regarder du cote du compte Google, sinon factory reset.

Sinon je suis chez Freemobile avec itinerance désactivée, ça peu avoir une incidence ?

Modifié par Jays08

Je pense que oui, mauvaise réception du réseau ou je travaillais, cela c'était amélioré (un peu) en changeant d'opérateur.

Sans bouger de chez moi, avec une réception optimale, je tiens deux fois plus longtemps.

Depuis, comme je le disais, j'ai pris l'habitude de charger des que possible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...