siefgred Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, je suis actuellement possesseur d'un HTC tattoo et je projette de le changer contre un mini pro, mais j'aimerais avoir quelques précisions avant d'effectuer mon achat . Tout d'abord j'ai cru lire qu'il serais mis à jour en 2.x, est-ce confirmé ? LE market n'est il pas complètement brider à cause du petit écran ? Au niveau de l'autonomie de la batterie, ça donne quoi ? Et enfin avez vous de quelquonques reproches/éloges à propos de ce mobile ? Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, mise à jour en 2,1 en octobre, le market est complètement adapter mise a part, qu'il faut le débrider si on veut avoir plus d'application, (avec tattoo market patched) au niveau de l'automie, je tien[color=red][b]t[/b][/color] 2 jour en alternant internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Merci de tes réponses mais la maj à été annoncé officiellement ou mon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Et bien oui! Sur le blog officiel du Xperia 10. "Previously on this blog we communicated that we will update our 2010 Xperia phones (Xperia X10, X10 mini and X10 mini pro) to Android OS 2.1 in Q4. We are today happy to confirm that all of these phones will now get the update to Android 2.1 from the latter part of Q3 and onwards (timing will vary from market to market, some will be in Q4." Pour résume la mise a jour arrive à la fin du troisième trimestre voir au quatrième trimestre ( et comme l'a dit alex12 en octobre surement). Lien de la citation -> http://blogs.sonyericsson.com/products/category/xperia-x10/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erevan Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Personnellement, je trouve que c'est un très bon portable, ergonomique et pas prise de tête. Le Market est à peu près normal, si ce n'est quelques app, et encore, comme le dit alex12, on peut patcher ;) Niveau batterie, c'est correct, sans plus. Ca dépendra de ton utilisation, si tu passes tes journées sur Internet, là tu vas pas tenir la journée, pour sûr ! De souvenir, les chiffres constructeurs sont de 11 jours en veille et 4h en appels/internet. Mais je dois dire que pour sa taille, ce portable est vraiment bluffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osawa Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Petit... Mais très malin ! *sors* Non sérieusement, il est génial ! j'ai toujours fonctionné avec sony ericsson et jamais déçue ! Juste une chose qui me chagrine c'est le thème de base qui est pénible sur long terme... les 4 coins c'est original et pratique, mais du bleu... bleu... BLEU... avec ma ps3 et ma PSP j'en vois assez tout les jours pour que ce soit aussi sur mon téléphone maintenant ! Donc maintenant j'use Home++ et je suis très très très content ! :D La batterie est convenable. pas super puissante avec internet activé, mais bon, un téléphone c'est principalement pour téléphoner ! et sur ce point la il est correcte pour sa taille ! Non vraimeny Sony Ericsson livre la un téléphone de qualité comme à leur habitude, et c'est pour mon, et aussi notre, plus grand bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyrics Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, mise à jour en 2,1 en octobre,le market est complètement adapter mise a part, qu'il faut le débrider si on veut avoir plus d'application, (avec tattoo market patched) au niveau de l'automie, je tien[color=red][b]t[/b][/color] 2 jour en alternant internet. j'aimerais bien plus d'info sur le tatto market patched, t'as un lien, un tuto...? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ce que j'ai du mal à piger c'est qu'Engadget dans son test met l'autonomie dans les points forts du mobile ("impressive battery life") ! Je ne prends jamais les tests pour argent comptant mais quand même... En plus je suis très intéressé par ce mini pro, les Android à clavier sont encore assez rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Ce que j'ai du mal à piger c'est qu'Engadget dans son test met l'autonomie dans les points forts du mobile ("impressive battery life") ! Je ne prends jamais les tests pour argent comptant mais quand même... En plus je suis très intéressé par ce mini pro, les Android à clavier sont encore assez rares. engadget dit ca parceque justement c'est un point fort ^^ quand je repense a cette daubounette de spica que j'avais il y a deux mois et qui ne tenais meme pas 13h consecutives memes avec des task killers ... le x10 min/mini pro c'est le pied !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je confirme, comparé au mini sans clavier (ma copine en a un), l'autonomie est meilleure, je ne regrette pas mon choix, même si je le trouve un peu moins beau que le mini, je préfère avoir plus d'autonomie et un clavier physique. Cela dit, mon tel est au SAV, après 6 jours, le clavier refusait d'accentuer les caractères et ne s'illuminait plus, et l'affichage ne basculait plus en mode paysage à l'ouverture du clavier... On peut pas tout avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 arf pas de chance :/ le mien fonctionne encore bien ca fait 15 jours et toujours aussi bien que le premier jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 bon voila j'ai commandé mon mini pro, je devrais le recevoir demain ou après demain, j'espère qu'il sera vraiment à la hauteur de ce que vous me dites ;) Mais il a l'aire vraiment bien en tout cas, je vous tiens au courant. Et merci bien pour tous vos conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je recoit le mien mercredi normalement ! J'ai hate :/ Je quitte un Samsung Galaxy en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.