Aller au contenu

Bugs Redmi 1S WCDMA 3G


mariodessuti

Recommended Posts

Bonsoir,

je rencontre quelques bug avec mon XIAOMI REDMI 1S WCDMA 3G.

- Parfois, alors qu il est en marche, il se relance tout seul et m affiche un écran où il y a inscrit "FATBOOT" et reste figé sur cette écran.

- Souvent, je passe de 80% de batterie (par exemple) à 5 ou 6 % en quelques minutes alors que je ferme régulièrement toutes les applications en cours d exécution

- Et pour finir, lorsque je le mets en charge, je ne peux pas l utiliser car l écran devient hyper sensible et quand j'appuie sur une touche, elle affiche plusieurs fois d'affilé, ex : je clic sur la lettre "A" et sur le message, il va y avoir "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"... idem pour mon code PIN, etc...

 

Alors, est-ce que les bugs sont connu est réparable ou est ce que je le fracasse contre le mur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle rom ?

 

j'avais pas vu l'info dans ton profil...

quand tu as installé la rom multi-langue la 1ere fois, tu as bien fait un wipe all data apres le flash de la rom ?

sinon essaye de mettre la derniere V47 en faisant un wipe all data ensuite (par contre tu vas perdre tes applis installées..)

ensuite tu peux entrer dans le menu de test par *#*#6484#*#* et executer les tests et le calibrage proposés

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des solutions pour les sauvegarder : titanium backup par exemple (dispo sur le play store) mais il en existe surement d'autres tout aussi valables

 

ca me semble difficile de faire l'impasse d'un wipe all data lors de l'installation d'une rom differente de celle qui existe deja (je parle pas d'une version plus recente de la meme rom !)

or quand tu as acheté ton tel, tu avais soit la rom MIUI En/Cn , soit une pseudo multi langue installée par ton revendeur chinois... surement pas la Rom multi langue de xiaomi.eu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as acheté où ? en chine ?

ca me parait bizarre ton histoire, les mags chinois installent une version 92 d'origine... je ne sais pas trop d'où elle sort, on la voit nulle part sur les forum qui parlent de ca. 

 

regarde ce post https://forum.frandroid.com/topic/191362-redmi-1s-hongmi-1s-successeur-du-red-rice/page-2#entry3033691

 

moi aussi je suis passé par la rom MIUI.fr, puis j'ai mis la MIUI.eu ensuite... mais j'ai fait un wipe all data à chaque fois

je vois pas d'autre solution simple pour etre sur que ton probleme est uniquement logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...