Aller au contenu

bug a 23h59


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède un Xperia SP depuis 6 mois maintenant, j'en étais très content, jusqu'a il y a 3 semaines.

 

En effet je mets en général mon téléphone a charger la nuit, et mets aussi le réveil à 4h15 pour aller bosser. 

Hélas régulièrement si je branche le téléphone le soir avant de m'endormir, il s'avère que le téléphone bug à 23h59 !! De fait le téléphone ne sonne pas à 4h15 et j'arrive en retard au boulot. Bon j'ai acheté un réveil, mais je trouve quand même cela étrange. 

 

J'ai testé en passant en mode avion ça ne change rien. Il faut que je fasse un hard reset avec le petit bouton sous la coque pour pouvoir redémarrer le téléphone. Parfois quand il a bugé et que je suis assez patient il affiche "application accueil xperia à cessé de fonctionner".

 

Android 4.3

Mon N° de build: 12.1.A.1.205 

 

Voila si vous avez une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi ce souci. J'ai juste reflashé mon tel avec tous les wipes pour le récupérer nickel. Je sais c'est pénible de tout réinstaller mais bon depuis il fonctionne correctement.

Juste une remarque : si tu es root et que tu supprimes des applis, attention à ce que tu retires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il a re-flashé la rom qui était installé sur son téléphone pour le retrouver niquel sans bugs.

 

Toi, tu as l'air d'avoir une rom officielle Sony.

Si oui, suit ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-op%C3%A9rateur/

Si non, reflash la rom que tu avais mis sur ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...