Inlife Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 (edited) Ben voila tout est dans le titre.... Depuis ma petite mise a jour vers KitKat Le GPS ne fixe plus mais alors plus du tout... J'ai pu remarquer dans Mobile Uncle ---> YGps que environ toutes les 15-20sec il me met: Si request for Up session... Enfin j'ai eu beau tout modif dans tous les sens toujours meme resultat (le gps.conf, agps.... etc....) Reflasher.. essayer plusieurs ROM rien n'y fait... Enfin bref je desespere deja qu'il etait pas top... mais alors la il est inexistant ! Edited January 9, 2015 by Inlife Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xpresso Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Salut Inlife. Je viens d'installer Z device. En effet, aucune réception GPS, et la boussole est HS. (Dans le meme condition mon galaxy S3 fixe en en quelques secondes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alotenango Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Voila moi aussi depuis la mise à jour Kitkat plus de GPs :( ... si quelqu'un trouve une solution simple ce serait top genial ... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inlife Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Précisions la ROM installée... Actuellement c'est la ROM 20141113-154404 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlot55 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) Bonjour, J'ai la rom G4SW 20141113-154404, mon GPS décroche très souvent mais fonctionne, je me sers de l'APK GPS TEST (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest&hl=fr_FR ) pour qu'il accroche plus vite. Je souhaiterai faire fonctionner en tache de fond cette appli, pour éviter les décrochages intempestifs, mais je ne sais pas si cela est possible. Edited January 12, 2015 by charlot55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inlife Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Le seul hic c'est que dans mon cas il n'accroche pas mais alors pas du tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alotenango Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un embrion de solution pour le manque de GPs en version KitKat ? Mon G4 n'a plus de DPS depuis la mise à jour et devient pour moi quasiment inutilisable ... Merci à vous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xpresso Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 J'arrive en sauveur : installer ça : http://chinandroidphone.com/fastergps-reglez-vos-gps/ Europe / france. Ca marche mieu que la loc en Chine ! :o C'est fraichement tester 93 sec le first fix avec Z device. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inlife Posted February 8, 2015 Author Share Posted February 8, 2015 Désolé de te décevoir.... Mais déjà essayé... Même pas un fix au bout d'une heure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xpresso Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Ca fonctionne chez moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inlife Posted February 9, 2015 Author Share Posted February 9, 2015 J'ai plus l'impression que la partie matérielle gérant le GPS est morte... Ou alors l'antenne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inlife Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Et bien non !!!! Ca refonctionne et je ne sais strictement pas pourquoi.... *Alotenango* mate tes mp ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xpresso Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 T'a toucher a rien ? C'est bon en tout cas ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts