Cloridriks Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, j'ai reçu ma smartcover mais elle ne semble pas fonctionner. SCR26 Sony Smart Cover pro Xperia Z3L'écran reste normal rien d'afficher dans la fenetre. Il faut un paramétrage spécifique? Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Salut, lis bien la doc, il faut l'appparé avec le NFC pour quel fonctionne, ce qui va t'envoyé téléchargé une apli B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci. J'allais m'auto reply en mode "Boullet". lire la notice tu feras, ton utilisateur Samsung tu oublieras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crappaz Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, J'ai également un souci avec le smart cover du Z3, l'écran tactile ne marche pas via la fenêtre du smart cover.. J'ai bien le screen du smart cover dans la fenêtre mais impossible de faire quoi que ce soit avec mon doigt si je le passe sur la fenêtre du smart cover. Y a t il un règlage particulier à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.