Noyo Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Salut a tous, je viens récemment (depuis hier en fait ) de recevoir mon oneplus one. Il est déjà rooté, mais ma question suivante est : si je fais la mise a jour lollipop prochainement, je perdrais mon root ?( ça c'est moins grave) Et je perdrais mes données ? (plus grave) Merci de vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) salut la mise a jour efface pas tes donnees si tu la fait par ota , en revanche tu perdra tres certainement le root Modifié 9 janvier 2015 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Cool pour les données, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai cru lire quelque par que pour passer de KitKat à lollipop il fallait faire un fullwipe, c'est une légende urbaine ? Sent from the Speci6l 0n3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 si tu fait la maj via ota tu en aura pas besoin du full wipe ; mais en flashant l'image oui tu procédera un wipe obligatoirement. Mais il est PRÉFÉRABLE de faire un full wipe ( et moi j'ajoute un format partition) et après je flash en utilisant un flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.