Aller au contenu

Y'a t'il encore quelqu'un par ici? Besoin de conseils!


MadMozel

Recommended Posts

Hello,

 

J'aimerai savoir si il est possible de régler indépendamment le volume des sonneries, du volume des sms?

 

Je suis sous Infusion (la Slim bug trop chez moi), et il ne m'est pas possible de régler les 2 séparément, j'ai cherché et trouvé plusieurs applications, donc Android Assistant, mais lorsque je règle le volume de la sonnerie, ensuite celui des sms, et que je ferme et réouvre l'application, tout est revenu au mm niveau! 

 

Y'a t'il une solution? Mon tel est rooté!

 

Une seconde petite question, sous l'Infusion, il ne m'est pas possible de déplacer les applis lourdes sur SD, est ce qu'il y a un moyen a part app2SD? Je sais pas trop m'en servir de ce truc!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le niveau de volume, je suis comme toi pas trouvée de solutions pour separer les deux.

Pour le déplacement des applications, je pense que le mod links2 fonctionne sous infusion. J'essaye de retrouver les liens sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse regbdl  :)

 

J'ai installé Link2sd du PlayStore, le gratuit, mais limité, je peux pas lier!

 

Sinon, je cherche toujours pour les sonneries, c'est fatiguant, c'est [color=red]qd[/color] mm pas compliqué a mettre cette option! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remonter le sujet de kuan sur le mod de link2sd, pense a desinstaller l'application avant et suit le tuto de kuan.

Pour ton histoire de sonnerie, il me semble que sur les roms cyanogen c'est possible mais a verifier. Si tu trouves je suis preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic, c'est fait! :-)

 

J'ai trouvé cette application que je teste actuellement, les réglages restent, a voir si les appels sont plus fort!

 

Trial 48h: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brianhislop.icsringervolumetrial

 

Payante (mais si peu): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brianhislop.icsringervolume

 

Je l'ai testé qqs heure et acheté la version payante, c'est la seule ou les réglages restent!

 

Pour Cyanogenmod, oui j'ai voulu passer en CM9 ou CM10 mais je les trouve lentes comparé aux rom basés sur ICS original comme l'Infusion ou le Slim! A moins qu'il y ai eu des maj?Le wifi entre autres et long a se mettre en route et les applis plus longues a s'ouvrir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...