SicilianoPirata Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, J'ai trouver ce site avec des rom pour le honor par contre il n'y a pas pour le H60-L04. Je n'est pas testé mais vu que les recovery custom du H60-l02 fonctionne sous H60-L04 peut être que les roms aussi...Ceci est juste un partage. http://www.needrom.com/category/huawei/honor-6/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Voici un autre liens sur xda, il y a des roms stock pour tous les modèle en général du honor 6 et apparemment il y une version flashable en .zip du emui 3.0 pour le H60-L04 Sujet xda >>http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor-6-stock-roms-t2963180 Pour le H60-L04>> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57273407&postcount=4 Modifié 9 janvier 2015 par SicilianoPirata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, HiHonor a aussi publié les ROM : http://www.hihonor.com/pages/support#?view=downloads Pour H6 et H3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Mac Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour à tous j'ai acheté un Honor 6 version dual sim 32Go sur Amazon. Model H60-L12 Je ne vois pas venir la mise à jour Emui 3.0 Les 1er renseignement trouvés ici et là indiquent qu'il faut une sim Chinoise pour mettre à jour de façon classique ??. Ma question : quelqu'un peut il me faire profiter de son expérience d'un modèle identique pour mettre à jour mon tel en 3.0 ? Merci par avance Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Bonjour, cela me semble étrange, tu aurais du voir arriver la B313, d'autres ici l'ont eue (avec un L02 en général). sinon il faut que tu télécharges la mise à jour B313, que tu mettes le update.app ou update.zip qu'il y a dedans dans un répertoire /dload que tu créeras à la racine de ton téléphone et que tu lances une mise à jour manuelle via le menu de mise à jour dans les paramètres. (attention que la màj se fasse ou non, le fichier update.app sera supprimé, garde en une copie au cas ou afin de ne pas avoir à le retélécharger en cas de souci) Procédure ICI tu trouveras les différents packages ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57273395&postcount=3 Prends la mise à jour OTA pas une ROM complete, comme ça ce sera une mise à jour. Si tu es en B307 applique la B310, puis la B313. en quelle version es-tu actuellement ? (il faut aller dans les paramètres du téléphone, / A propos du telephone / Numero de la version et c'est la fin qui est intéressante.) Ton téléphone est-il rooté ? Modifié 17 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Mac Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 merci pour vos réponses je suis en version B919SP5 qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Procédure de mise à jour : https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle/ merci pour vos réponses je suis en version B919SP5 qu'en penses tu ? Eh bien pas grand chose , cette version de ROM me semble bizarre, d'où vient ton téléphone ? Modifié 17 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Mac Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 je l'ai acheté sur Amazon il etait configuré en Français et il marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 ok C'est B919SP05 ou B119SP05 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Mac Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 je suis bien dans "à propos du tel" numero de version à la fin => B919SP05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) la 119SP05 existe mais 919SP05 je n'arrive pas à trouver à quoi elle correspond C'est une EMUI 2.3 ? Modifié 17 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Mac Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 c'est pourtant bien le numero qui s'affiche.. je ne sais que faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Tu ne risques rien à essayer une màJ manuelle vers la B313 : telecharge le fichier de l'update B313 ICI et suis le process de mise à jour OTA : ICI et dis nous si ça a fonctionné ou non si il y a une erreur d'install, on analysera les logs. je continue pendant ce temps à chercher des infos sur la B919SP05 , mais il n'y a pas grand chose. Modifié 17 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Mac Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 je vais essayer merci d'avoir pris le temps de me répondre je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) si ca ne fonctionne pas comme ca essaie une mise à jour avec la derniere ROM EMUI 2.3 : B121SP06 (cette fois ci c'est une ROM complete pas une OTA) et ensuite si ça passe une mise à jour OTA avec le fichier de la B319. mais n'oublie pas de sauvegarder ce qui est important avant toute manipulation. On ne sait jamais. Modifié 17 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Mac Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 bonsoir je vais poser une question très bete mais quand je lis la procédure (Vous ne perdrez pas vos données) Ouvrez l'appli "Mise à Jour" > "Menu" > "Mise à jour locale". ou parametres / Mises à jour / Menu /mise à jour manuelle je vais dans paramètre et tout en bas je click sur mise à jour mais jamais on me propose de mise à jour manuelle y a t il une autre fonction pour mettre à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 oui, il faut choisir Menu en bas de l'ecran. de mise à jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Mac Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour j'ai copié le fichier dans dload mais mon tel ne me propose de l'option d'installation en local ! peux tu m'aider stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, J'ai été absent 3 semaines, je n'ai pas pu te répondre, mais il semble que tu t'en sois sorti avec l'aide d'acetone. Me trompe-je ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Me trompe-je ? ;-) Pour des raisons d'euphonie, on dit et écrit "Me trompè-je" ou "Me trompé-je" avec un accent sur le "e" ! C'était mon cadeau de retour de vacances...et ma leçon du jour. Ah, je te l'avais promis...LOL Fin des leçons...sans rancune. :) Modifié 7 avril 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 bien joué lol cela dit étant donné que bien souvent je zappe les accents lorsque je poste sur Internet, je serais de toute manière tombé dans le piège ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANKAB Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 comment faire la mise à jour emui 3.0 avec un honor 6 32 gb dual sim importé de Chine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, Les mises à jour se font automatiquement, tu peux vérifier leur disponibilité soit via l'application dédiée, soit via le menu system. Normalement elles devraient t'être proposées automatiquement, à toi d'accepter ensuite leur installation. Cela dit si tu es en 2.3 avec un L12 et qu'aucune mise à jour ne t'est proposée c'est étrange, ils ont été mis à jour il y a longtemps. As tu modifié ton téléphone ? Que te dit-il quand tu vas voir si une mise à jour est dispo ? (Paramètres / Mises à jour / Rechercher les mises à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) comment faire la mise à jour emui 3.0 avec un honor 6 32 gb dual sim importé de Chine? Bonjour, Les mises à jour se font automatiquement, tu peux vérifier leur disponibilité soit via l'application dédiée, soit via le menu system. Normalement elles devraient t'être proposées automatiquement, à toi d'accepter ensuite leur installation. Cela dit si tu es en 2.3 avec un L12 et qu'aucune mise à jour ne t'est proposée c'est étrange, ils ont été mis à jour il y a longtemps. As tu modifié ton téléphone ? Que te dit-il quand tu vas voir si une mise à jour est dispo ? (Paramètres / Mises à jour / Rechercher les mises à jour) Non le problème est toujours le même pour les Honor chinois. Pour obtenir la MAJ il faut que tu mettes une sim chinoise... Sinon elle ne sera pas proposé en OTA. Modifié 9 avril 2015 par itachiwaaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Arghhh, merci, je n'avais pas noté ce détail :-(, je vais ajouter ça dans les différences entre Honor 6. Même en connexion WiFi sans SIM, pas de màj OTA ? Pas terrible :-( Donc il faut les faire manuellement en suivant le Tuto que j'ai posté ici : https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle/ Modifié 9 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.