Aller au contenu

[SITE ROM] partage Rom Honor 6


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai trouver ce site avec des rom pour le honor par contre il n'y a pas pour le H60-L04. Je n'est pas testé mais vu que les recovery custom du H60-l02 fonctionne sous H60-L04 peut être que les roms aussi...Ceci est juste un partage.

 

http://www.needrom.com/category/huawei/honor-6/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre liens sur xda, il y a des roms stock pour tous les modèle en général du honor 6 et apparemment il y une version flashable en .zip du emui 3.0 pour le H60-L04

 

Sujet xda >>http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor-6-stock-roms-t2963180

 

Pour le H60-L04>> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57273407&postcount=4

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous

 

j'ai acheté un Honor 6 version dual sim 32Go sur Amazon. Model H60-L12

Je ne vois pas venir la mise à jour Emui 3.0

Les 1er renseignement trouvés ici et là indiquent qu'il faut une sim Chinoise pour mettre à jour de façon classique ??.

 

Ma question :

quelqu'un peut il me faire profiter de son expérience d'un modèle identique pour mettre à jour mon tel en 3.0 ?

Merci par avance

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela me semble étrange, tu aurais du voir arriver la B313, d'autres ici l'ont eue (avec un L02 en général).

 

sinon il faut que tu télécharges la mise à jour B313, que tu mettes le update.app ou update.zip qu'il y a dedans dans un répertoire /dload que tu créeras à la racine de ton téléphone et que tu lances une mise à jour manuelle via le menu de mise à jour dans les paramètres.

(attention que la màj se fasse ou non, le fichier update.app sera supprimé, garde en une copie au cas ou afin de ne pas avoir à le retélécharger en cas de souci)

 

Procédure ICI

 

tu trouveras les différents packages ici :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57273395&postcount=3

 

Prends la mise à jour OTA pas une ROM complete, comme ça ce sera une mise à jour.

Si tu es en B307 applique la B310, puis la B313.

 

en quelle version es-tu actuellement ?

(il faut aller dans les paramètres du téléphone, / A propos du telephone / Numero de la version  et c'est la fin qui est intéressante.)

Ton téléphone est-il rooté ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure de mise à jour : https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle/

 

 

merci pour vos réponses

je suis en version B919SP5

 

qu'en penses tu ?

 

Eh bien pas grand chose , cette version de ROM me semble bizarre, d'où vient ton téléphone ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne risques rien à essayer une màJ manuelle vers la B313 :

telecharge le fichier de l'update B313 ICI

 

et suis le process de mise à jour OTA : ICI

 

et dis nous si ça a fonctionné ou non si il y a une erreur d'install, on analysera les logs.

 

je continue pendant ce temps à chercher des infos sur la B919SP05 , mais il n'y a pas grand chose.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca ne fonctionne pas comme ca essaie une mise à jour avec la derniere ROM EMUI 2.3 : B121SP06

(cette fois ci c'est une ROM complete pas une OTA)

 

et ensuite si ça passe une mise à jour OTA avec le fichier de la B319.

 

mais n'oublie pas de sauvegarder ce qui est important avant toute manipulation. On ne sait jamais.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je vais poser une question très bete mais quand je lis la procédure

(Vous ne perdrez pas vos données) Ouvrez l'appli "Mise à Jour" > "Menu" > "Mise à jour locale". ou parametres / Mises à jour / Menu /mise à jour manuelle

je vais dans paramètre et tout en bas je click sur mise à jour mais jamais on me propose de mise à jour manuelle

y a t il une autre fonction pour mettre à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Me trompe-je ? ;-)

 

Pour des raisons d'euphonie, on dit et écrit "Me trompè-je" ou "Me trompé-je" avec un accent sur le "e" !

 

C'était mon cadeau de retour de vacances...et ma leçon du jour.  Ah, je te l'avais promis...LOL

 

Fin des leçons...sans rancune. :)

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les mises à jour se font automatiquement, tu peux vérifier leur disponibilité soit via l'application dédiée, soit via le menu system.

 

Normalement elles devraient t'être proposées automatiquement, à toi d'accepter ensuite leur installation.

 

Cela dit si tu es en 2.3 avec un L12 et qu'aucune mise à jour ne t'est proposée c'est étrange, ils ont été mis à jour il y a longtemps.

 

As tu modifié ton téléphone ? Que te dit-il quand tu vas voir si une mise à jour est dispo ?

(Paramètres / Mises à jour / Rechercher les mises à jour) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire la mise à jour emui 3.0 avec un honor 6 32 gb dual sim importé de Chine?

 

 

Bonjour,

 

Les mises à jour se font automatiquement, tu peux vérifier leur disponibilité soit via l'application dédiée, soit via le menu system.

 

Normalement elles devraient t'être proposées automatiquement, à toi d'accepter ensuite leur installation.

 

Cela dit si tu es en 2.3 avec un L12 et qu'aucune mise à jour ne t'est proposée c'est étrange, ils ont été mis à jour il y a longtemps.

 

As tu modifié ton téléphone ? Que te dit-il quand tu vas voir si une mise à jour est dispo ?

(Paramètres / Mises à jour / Rechercher les mises à jour) 

 

Non le problème est toujours le même pour les Honor chinois. Pour obtenir la MAJ il faut que tu mettes une sim chinoise... Sinon elle ne sera pas proposé en OTA.

Modifié par itachiwaaa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh, merci, je n'avais pas noté ce détail :-(, je vais ajouter ça dans les différences entre Honor 6.

Même en connexion WiFi sans SIM, pas de màj OTA ?

Pas terrible :-(

 

Donc il faut les faire manuellement en suivant le Tuto que j'ai posté ici :

https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle/

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...