tof69 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) bonjour j'ai commander hier mon meizu mx4 16GB noir et gris , sur le site rue du commerce au prix de 289 euros . il y a apparemment une offre de remboursement de 30 euros de la part de Meizu , si quelqu'un peut me confirmer .... je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des infos , des conseils ... j'ai eu il y a 4 ans un LG optimus black sous android , bon smartphone pour l'epoque qui marche d'ailleurs tjrs bien , c'est ma fille qui s'en sert . je suis depuis avec un Iphone 4 , sous ios 6 pas de maj sous ios 7 ou 8 car trop de ralentissement avec le iphone 4 "normal" . ce MX4 m'a tout se suite plus quand je l'ai vu ! quel design avec cet ecran tres large , une face avant d'iphone 6 et un arriere de 3GS , en photo et en video il parait tres beau et bien fini ! pour le prix et a la vue des perfs c'est quand meme enorme , dans la meme lignée du one plus one , j'ai d'ailleurs 2 amis qui ont acheté ce tel et en sont extrêmement content , et ils m'ont dit de ne pas hesiter avec le mX4 , j'espere que je ne serais pas decu ! j'attend l'arriver du mx4 la semaine prochaine , j'ai vraiment hate ! si vous avez des conseils , des astuces concernant ce mx4 n'hesitez pas ! :) edit :oups je viens de voir MX44 dans le titre du sujet ... si un modo peut corriger ! merci ! Modifié 9 janvier 2015 par tof69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menestrel Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Mx 44 !!!!Marde, j'viens d'acheter le 4... Chui à la bourre !/TaunT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 depeche toi bientot le 444 ! :lol: plus que 2 ou 3 jours avant de recevoir mon MX4 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menestrel Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Tou vas kiffer :) Quelle zoli machine, depuis que je l'ai j’arrête po de le câliner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 ca y est j'ai mon mx4 depuis mercredi , c'est le top ! B) tres puissant , ecran de tres haute qualité , les couleurs et le rendu sont genial ! et que dire de la taille de celui ci ! parfait ! ca change de l'iphone 4 ! :D tres reactif , pas de ralentissement pour l'instant ca repond du tac au tac , flyme OS est vraiment bien fait , ca me fait penser a un mix entre un android et un ios , excellent ! puis il est beau ! il est meme super beau , j'avais un peu peur de l'acheter sans le voir avant , mais je ne suis vraiment pas decu ! une petite question concernant le lecteur Meizu musique : c'est moi ou c'est un peu la m**** pour transféré de la musique ? avez vous une astuce ou bien passez vous par un autre lecteur du playstore ? quand je transfere des mp3 depuis mon pc , ca passe par les document "music" et ensuite il faut selectionner morceau par morceau et ensuite les deplacer vers un autre sous dossier que j'ai crée "musique" ! je trouve ca vraiment penible ! ou alors c'est moi qui sait pas faire ... :huh: a part ca , je l'adore ! j'ai un pote qui change de portable tres tres souvent il a tout essayé ou presque et quand il a vu mon mx4 il m'a dit : c'est bon je vend mon one plus one et je me prend celui ci !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je ne comprend pas ton problème avec la musique. Je les copies dans le dossier "Music" dans la mémoire puis après je n'ai plus qu'à les lire depuis l'appli. (qui les classes automatiquement par album, artiste...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 autant pour moi ca fonctionne maintenant ... bizzare quand meme ca marchait pas ce matin . :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Tu es en quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 4.0.4.I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ok :) Parce qu'en 4.1.8A en tout cas j'ai jamais eu ce genre de comportement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 apres quelques jours d'utilisation avec mon mx4 je trouve que la batterie tombe assez vite ! je tiens tout juste la journée , utilisation normal , appels , messages , mails , web ... reglé sur performance , avec les reveils d'ecran activés (je pense que ca , ca doit consommer pas mal ... ). luminosité d'ecran réglé a moitié , notifications push désactivées est ce que c'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Si tu le règles sur performance, c'est sur que la batterie va fondre comme neige au soleil. Je tiens facilement deux jours (voir trois) mais j'ai une utilisation "light". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menestrel Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Pour ma part c'est 48h quand je le tripote po trop, et 1 journee quand je le tripote vnr le soir il est a 40% Rien d'affolant pour ma part. Modifié 20 janvier 2015 par Menestrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 ce matin j'ai regler sur solde , c'est quoi exactement ? intermediaire ? on dirait que c'est mieux et j'ai desactivé les capteurs de reveil d'ecran sauf un . autre question que faut il activé pour voir le tel sur le pc en tant que disque dur ou stokage amovible et pas en tant que peripherique amovible ? car je n'arrive pas a voir les photos sur mon pc avec la visionneuse windows ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Oui solde est une erreur de traduction, à la base c'est "Balance" qui à pour traduction française le solde (d'un compte en banque par exemple) mais aussi "nuancé" ou "intermédiaire" :) Sous windows 10 developer preview le MX4 en mode stockage MTP est reconnu normalement, sous Mac il faut Android File Transfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 je suis encore sous W7 ! :lol: je n'arrive pas a le faire reconnaitre comme periph de stokage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 des news du mX4 , apres 4 mois d'utilisations , c'est que du bonheur ! un petit beug y'a quelques jours , ecran bloqué impossible le mettre en veille , j'ai attendu 5 minutes j'ai eteint et c'est reparti nikel ! je n'ai encore pas fait de maj , tjrs en 4.0.4I l'apn est genial j'ai fiat un paquet de photo pendant mes vacances la semaine derniere , qualité au top ! et tout le reste aussi , je suis vraiment content de ce smartphone , tout le monde me demande ce que c'est comme marque et les gens sont bluffés ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Si une personne que tu connais en veux un, j'en vend un tout neuf avec ces accessoires :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 je suis encore sous W7 ! :lol: je n'arrive pas a le faire reconnaitre comme periph de stokage ... Je suis sous Windows 7 64bits mon MX4 32go est reconnu sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 bon voila ce que je redoutait est arrivé , mon MX4 viens de tomber ecran cassé tactile du bas de l'ecran hs ! :( je fait tjrs tres attention mais la pas de chance il est tomber ecran contre le sol , il etait dans sa cover pourtant ! je suis deg ! je n'arrive pas a trouver le prix de l'ecran dur le net ,si vous avez des bons plans a ce sujet je suis preneur ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) @@tof69 Choisi un vendeur qui met les outils de démontage avec. :) http://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20150607163154&isPremium=y&SearchText=meizu+mx4+screen+replace Comme celui-ci >> http://www.aliexpress.com/item/100-Original-Brand-New-MX4-Touch-Screen-Glass-front-panel-Replacement-For-Meizu-MX4-Mobile-Cell/32357092679.html Modifié 8 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 merci pour ta reponse dream , tout ces ecrans je les ai vu avec les outils , seulement y'en a tout les prix ! quand on connait la qualité d'image du MX4 j'ai peur qu'avec des ecrans a si bas prix la qualité ne soit pas au rendez vous .... -_- existe-il un site ou on peut trouver un ecran d'origine Meizu ? ou faut il prendre le plus cher sans savoir si il vaut mieux qu'un a 20 euros ? sur ce point la ca me fait peur , car me retrouver avec une definition d'ecran , des couleurs et un tactile moins bon que l'origine ca me ferait vraiment ch... !! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 je me suis renseigner aupres du sav meizu , il peuvent changer l'ecran pour 150 euros , ca pique un peu quand meme , surtout si il mettent un ecran a 30 euros , le sav m'a dit qu'il ne vendait pas de pieces detachées en france , d'ou mon interrogation sur l'origine de l'ecran du sav ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.