Jocelyne BONNET Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour Comment transferer un sms que j'ai reçu sur mon samsung s5 mini g800 Merci de votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 coucou a toi ! ^_^ comment ca transferer un sms? :huh: renvoyer le message que quelqu un t as envoyer a un autre destinataire? il me semble qu en faisant un appuie long sur le message l option t es proposer! as tu essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Slt, Comme te l'a dit klode21 fait un appuie long sur le message et l'option t'es proposer. Sauf si tu veut sauvegarder tous tes messages alors la tu utilisera une application qui s'appelle "Easy Backup" dispo ici. La prochaine fois sois plus précis sur ton problème. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejohn Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 merci mais ça transfert sans le nom de l'emetteur.comment faire pour que l'émetteur initial apparaisse chez celui qui va le recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut :) Tu édit le message, et tu rajoute le nom de la personne qui t'as envoyé le message ;) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.