socoeno Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous car je vais vendre prochainement mon s3 4g ( d'origine ) pour passer au s5. Pourriez vous me dire comment ABSOLUMENT tout supprimer ( cache...... ) de mon tel avant de le vendre svp ? Je sais qu'il y a une mémoire cachée donc je souhaite vraiment que tout soit vide ;) Merci bcp pour vos prochaines réponses Sonia Modifié 9 janvier 2015 par socoeno Citer
vr34 Posté(e) 10 janvier 2015 Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour Sonia, Peut-être n'as-tu pas eu encore quelques réponses car ton poste est mal placé. Ici on ne discute que de "Développement, Rom & Co...". Dans ton cas c'est une demande d'aide pour restaurer ton s3 (non rooté ?) en configuration usine. 1 Citer
Ster97 Posté(e) 10 janvier 2015 Posté(e) 10 janvier 2015 Salut ! Je déplace ce sujet dans la section adéquate ;) Pour réinitialiser ton téléphone c'est très simple, il suffit de démarrer en mode recovery (Home + Volume haut + Power, lorsque le téléphone est éteint) et de sélectionner l'option Wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume et du bouton power :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.