Jean van Kasteel Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Modèle : Asus Nexus 7 2013 (nom de code: flo)Version d'android : 5.0 (bootloader accessible pour n'importe quel ROM compatible)Date d'achat : 12 septembre 2013Lieu d'achat (ville + boutique) : Amazon Facture fournie : OuiDate de fin de garantie : 12 septembre 2015 (loi européenne, je ne sais pas si asus propose d'avantage de temps) Simlockage opérateur : pas applicable (pas de sim)Accessoires : cable USB, prise murale US, cover Clavier AZERTY bluetoothAcquisition: (je ne comprends pas... ?)Traces d'usures: AucunesSAV : Si besoin d'infos, je suis disponible après la vente, mais je ne suis ni vendeur, ni pro. Remarques : L'appareil a très peu servi, il est en excellent état.Il est vendu avec un cover de protection gris-noir qui intègre un clavier AZERTY et une batterie, avec connexion bluetooth, d'une valeur de 20€. La batterie tient toujours aussi longtemps que le premier jour, le GPS localise la position facilement. L'écran tactile est réactif, les jeux tournent bien (GTA:San Andreas, par exemple, ou Minecraft).Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Je suis en Belgique, mais j'habite à 2km d'une poste française, donc je peux envoyer sans soucis de surcoût dans les deux pays (France ou Belgique). Les frais de port sont à votre charge.Un échange main à main peut également se faire sur: Charleroi - Bruxelles - Givet (08), ou à mon domicile (Givet).Prix : 150€Échanges acceptés: Oui, je cherche un smartphone Android avec écran 5,5 pouces minimum. Je suis près à rallonger si nécessaire de 60€ à 100€, aucun autre critère qu'écran 5,5 ou plus et en bon état.On peut toujours discuter du prix ou des modalités d'envoi, etc. N'hésitez pas à poster.Raison de la vente: je ne m'en sers quasi-jamais et j'aurais plus l'utilité d'un téléphone (le mien est de 2009^^)PS: la seconde photo n'est là que pour illustrer le clavier/cover bluetooth. Modifié 14 janvier 2015 par Vaykadji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Ton annonce est validée et je suis intéressé, je suis actuellement à la recherche d'une tablette pour remplacer la mienne qui hélas, a rendue l’âme. Nous pouvons si tu le désire, poursuivre par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean van Kasteel Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) J'ai répondu à ton MP, par email. Modifié 10 janvier 2015 par Vaykadji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ben je n'ai rien reçu, à quelle adresse m'as-tu répondu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean van Kasteel Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) ah d'accord ce n'est pas la même personne haha, ben envoie moi un MP aussi alors Modifié 10 janvier 2015 par Vaykadji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean van Kasteel Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pour l'instant pas tout à fait : j'ai quelqu'un en passe de l'acheter. L'affaire devrait être conclue sous peu, mais si ce n'est pas le cas, tu le sauras demain ou après-demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 L'affaire sera conclue avant ce soir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean van Kasteel Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Et c'est vendu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Le colis est arrivé, je le récupère donc ce soir. La prochaine fois, j'irai à la frontière Belge à pieds pour le récupérer, je suis sur que ça prendra moins de temps. Décidément, les services de La poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Je ferme, @ ce fût un plaisir d'avoir fait affaire avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts