Fabrice05 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Bonjour, voila mon problème, je possède un GALAXY Note 4. Et sur mon ancien GALAXY Note 2, Il m'était possible d'imprimer des SMS et MMS, directement sur mon imprimante Epson WF-2530. Et j'aimerais pourvoir faire la même chose avec mon nouveau téléphone. Renseigement pris aurpès de Samsung la manipe et pas possible. Auriez vous un ou des solutions à me proposer. Merci Modifié 9 janvier 2015 par Fabrice05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice05 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 pour compléter, soit imprimer les SMS et MMS sur imprimante ou alors pour les sauvegarder sur un ordinateurs puis les imprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjoris Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Mouais. Sinon y'a SMalbumS, http://www.smalbums.com/, ça marche super bien sous Androïd, pas besoin de faire toutes ces manips, il suffit juste de télécharger l'appli sur son téléphone, tout est stocké dans le cloud, comme ça, même si on casse le téléphone ou qu'on se le fait voler, on récupère tout. Et donc on peut aussi imprimer ses SMS et MMS sur différents supports (livres, t-shirts, mugs, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Euuuuh une capture d'écran puis impression est plus simple non? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 j'ai des drivers Espson via l'appli epson et j'imprime tout en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Oui en effet il y a l'appli aussi :-) Tu tournes sous quelle rom Cloridriks ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 L'officielle U1BOC5. ROM sur téléphone acheté nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Flash la nouvelle 5.1.1 elle est dispo et tres fluide. Si tu veux je te donnerais le lien :-) la boc5 date un peu :-) je te conseille vivement la pof2 ou la dernière 5.1.1 que j'ai. Modifié 2 septembre 2015 par thelolo13008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darvador2002 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut Tu peux me passer le lien pour la nouvelle version 5.1.1 je suis en version 5.0.1 ça serais cool de ta part.. Merci en tout cas pour l'info.. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieG09 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut à tous, Sinon il y a une autre appli gratuite pour les imprimer dans des livres: Textolife. Tu payes le livre en fonction du nombre de pages (et de messages du coup..) le lien de l'app dans le store: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.textolife.textolife Je l'ai fait pour une amie, j'ai payé 17€ pour lui faire un livre de 100 pages à peu près, ça vaut le coup de payer pour garder un beau souvenir, le livre est vraiment bien! Mais si tu veux juste les imprimer pour les garder comme ça je ferais des screenshot de mon téléphone ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.