Rakasuki Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour. J'ai reçu ce matin mon adaptateur Slimport (celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B00K6BZPDA/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1)mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec mon Nexus 5 ni avec ma LG G Pad 8.3, tout les deux sous Lollipop. J'ai pourtant bien branché un extrémité sur le port micro-USB de mon téléphone, et la sortie sur l'écran de mon ordinateur et j'ai même brancher une second câble USB/Micro-USB pour le charger. J'ai raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Up EDIT : Je viens de réessayer et ça fonctionne... A ne rien comprendre ! Modifié 10 janvier 2015 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.