jeefreeze Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, Je suis depuis peu passé sur SAMSUNG (J'ai enfin abandonné le système fermé Iphone) Je découvre donc les fonctionnalités de ce téléphone. Je suis à la recherche d'une solution me permettant de ne pas "Tuer" ou "Fermer" une application particulière en utilisant le bouton home comme cela est très bien expliqué dans ce tuto, et ce sans avoir a sélectionner les applications actives une à une. En fait je souhaite interdire la fermeture d'une application agenda Auriez-vous une idée pour paramétrer ce "Task Killer" natif du système? et bien sûr de pouvoir faire la manip inverse. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeefreeze Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Pas de nouvelles.....Bon J'ai contourné le problème en utilisant une application dédiée au dysfonctionnement de mon appli calendar A bientôt Modifié 11 janvier 2015 par jeefreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.