alex63190 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour à tous, meilleurs voeux pour cette année 2015 ! (malgré la conjoncture..) Problème, mon fils à eu un coffret :excl: à Noël pour le mettre sur sa tablette, pas de bol le jeu requière android 4.4 minimum... Sa tablette MEMO PAD ME173x étant en 4.2.2 il ne peur pas y jouer.. Pourriez vous me donner la marche à suivre pour passer sur Android KitKat 4.4 ? Merci pour vos réponses! Alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Je doute que ce modèle dispose d'une mise à jour officielle pour 4.4. En tous cas, rien sur le site d'Asus France et pareil pour Asus US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex63190 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 c'est bien cela qui me fait me rediriger vers vous.. j'ai lu certains topiques pour débloquer le root afin d'y installer une version officieuse d'android 4.4.. Personne ne connait l'astuce ? help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.