Vivie69 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, J'ai un HTC One M8, rooté. Il m'est impossible de faire un screenshot, j'ai le message suivant : impossible de capturer une copie d'écran. Impossible d'enregistrer l'image, la mémoire peut être en cours d'utilisation. J'ai formaté, désinstallé, retiré la carte SD, rien à faire :/ Merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour, Le problème ne vient à priori pas de la carte SD car les captures d'écran sont censées s'enregistrer sur la mémoire interne du téléphone. Tu as essayé de redémarrer ton téléphone tout simplement via l'option adéquate du menu Power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivie69 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Oui :/ 10 fois au moins... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Et tu n'aurais aucune application susceptible d'utiliser de manière abusive la mémoire interne ?Sinon je crains qu'il ne te reste plus que la solution du reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivie69 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Non je ne vois pas...j'ai fait le tour sur le net, y compris en anglais, et seules 3 ou 4 personnes rencontrent le même problème que moi, et les solutions présentées n'ont pas marchées... Je regrette tellement mon achat, je n'ai jamais eu autant de problèmes en peu de temps... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Pourquoi ne parle faire une réinitialisation d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.