Aller au contenu

Dalle d’écran qui sortie de son socle après une chute

Recommended Posts

Bonsoir, l'heure est grave les amis.

J'ai fait tomber mon Nexus 5 au boulot, j'ai pu amortir le choc (et encore heureux sinon l’écran était fichu  :emo_im_foot_in_mouth: ) mais l'écran est sorti du socle du téléphone, en gros il y a un jour d'au maximum 2mm sur le coté gauche du téléphone et je peux voir la lumière émise par celui ci lorsqu'il est en fonctionnement.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai voulu reclipser l'écran sans trop forcer mais ça n'as pas fonctionner, j'ai peur d'user d'un peu plus de force (l'écran pourrait peut être se fissurer ? ) 

Est-ce que je peux reclisper l'écran sans risque ?  :huh:

Merci de votre aide,

Bonne soirée

Bonsoir,

c'est chaud pour ton écran. Essayé de le remettre comme ça c'est risqué. Pour moi le mieux, serait de démonté complément le N5 de sorte à se qu'il reste que l'écran et la partie externe pour le remettre comme il faut dans sont socle.

Envoyer depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS

Merci pour ta réponse. Pour démonter l'écran je préfére donner ca à un professionnel, même si je paye quelques dizaines d'euros ca ne me dérange pas, car je n'ai pas les outils adaptés et j'ai peur de casser quelque chose  :mellow:

Si il est encore sous garantie et qu'il n'y a aucun impact qui montre que c'est du à une chute, essaye de faire fonctionner la garantie.

Moi c'est ce que je ferais. Avec un peut de chance si tu la acheter sur le site du play store il t'en renvoie un autre.

Par contre si tu l'as acheter dans un magasin physique comme Auchan et autre, la il te prête un téléphone tout pouri le temps que le tien soit en SAV.

Envoyer depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS

J'ai acheté le téléphone chez matériel.net et il revient tout juste du SAV (2 mois sans téléphone) car a cause de lolipop le téléphone s'éteignait tout seul. Google a même pas voulu prendre en charge ma réparation car je l'ai pas acheté sur le store, du coup j'ai du l'envoyer chez LG. A peine je reçois mon tel tout neuf, boum il tombe  :(  Alors que j'avais commandé une coque qui a bien sur été livrée en retard :mellow:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...