Nexiro Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonsoir, l'heure est grave les amis. J'ai fait tomber mon Nexus 5 au boulot, j'ai pu amortir le choc (et encore heureux sinon l’écran était fichu :emo_im_foot_in_mouth: ) mais l'écran est sorti du socle du téléphone, en gros il y a un jour d'au maximum 2mm sur le coté gauche du téléphone et je peux voir la lumière émise par celui ci lorsqu'il est en fonctionnement. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai voulu reclipser l'écran sans trop forcer mais ça n'as pas fonctionner, j'ai peur d'user d'un peu plus de force (l'écran pourrait peut être se fissurer ? ) Est-ce que je peux reclisper l'écran sans risque ? :huh: Merci de votre aide, Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, c'est chaud pour ton écran. Essayé de le remettre comme ça c'est risqué. Pour moi le mieux, serait de démonté complément le N5 de sorte à se qu'il reste que l'écran et la partie externe pour le remettre comme il faut dans sont socle. Envoyer depuis Tapatalk Modifié 11 janvier 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexiro Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Merci pour ta réponse. Pour démonter l'écran je préfére donner ca à un professionnel, même si je paye quelques dizaines d'euros ca ne me dérange pas, car je n'ai pas les outils adaptés et j'ai peur de casser quelque chose :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Si il est encore sous garantie et qu'il n'y a aucun impact qui montre que c'est du à une chute, essaye de faire fonctionner la garantie. Moi c'est ce que je ferais. Avec un peut de chance si tu la acheter sur le site du play store il t'en renvoie un autre. Par contre si tu l'as acheter dans un magasin physique comme Auchan et autre, la il te prête un téléphone tout pouri le temps que le tien soit en SAV. Envoyer depuis Tapatalk Modifié 11 janvier 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexiro Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai acheté le téléphone chez matériel.net et il revient tout juste du SAV (2 mois sans téléphone) car a cause de lolipop le téléphone s'éteignait tout seul. Google a même pas voulu prendre en charge ma réparation car je l'ai pas acheté sur le store, du coup j'ai du l'envoyer chez LG. A peine je reçois mon tel tout neuf, boum il tombe :( Alors que j'avais commandé une coque qui a bien sur été livrée en retard :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.