Romsss92 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Bonjour à toutes et a tous Apres beaucoup de recherches sur le forum XDA j'ai fini par trouvé une ROM aussi rapide que stable et de plus a grande autonomie (1j 13h et 56min sur batterie en pleine utilisation wifi youtube facebook ect...) De plus des thèmes sont inclus pour rendre le tel encore plus sympa Après 2 semaines dessus je ne m en passes plus haha Et le top un bloqueur de pub vous est fourni dans la ROM pensez a le mettre a jour c est bien utile Et enfin pour conserver encore plus longtemps la batterie je vous recommande greenify pour hiberner les processus en arriere plan liberant la RAM et permettant le deep sleep ;) Rom: https://docs.google.com/uc?id=0B_e7nGWI20snWFB4OHQ1UU9sbjQ&export=download GAPPS : Inclus APP Samsung : inclues (S voice ect...) Installation : 1- Demarer le telephone en recovery 2-Wipe factory reset 2x (on est prudent et on repart de zero) 3-Wipe Cache 2x 4-Wipe dalvik cache 2x 5-Format System 2x 6-Format SDcard 2x 7-Install Zip from external SDcard et on selectionne la ROM 8-Selectionnez vos applications que vous souhaitez voir inclues 9-Redemarrage SOYEZ PATIENT !!! C'est très long ... Préparez vous un café ... Voila je suis desolé pour ce tuto un peu court je vais l'edit au fur et a mesure je vous fais deja part de ces quelques infos et je reviens vers vous bientot Modifié 9 janvier 2015 par Romsss92 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour ,cette rom me tente bien ,mais j'aurai aimé savoir si on avait toujour les fonction du stylet avec? Merci à toi pour ce retour et ce partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rybaeric Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour, Je voudrais surtout savoir si la radio Fm est incorporé a la ROM ? Quel sont les Bugs connu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.