C-Driks Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, depuis 3 jours, jours où je suis arrivé dans la creuse avec ses problème de réseaux, je ne peu plus envoyé de MMS... depuis j'en suis reparti, me voilà a Toulouse, hors je n'arrive toujours plus a envoyé de MMS. A un moment j'essayai d'envoyer un MMS lundi soir, il a eu du mal a partir, d'ailleurs d'après mon téléphone il n'était jamais parti, pourtant mon contact a bien reçu mon MMS mais depuis aucun MMS ne part réellement, j'ai l'icône "Envoi en cours" Il reste tout le temps et ça ne bouge pas. Je me demande si ça ne bouffe pas un peu de batterie en cherchant tout le temps le réseaux alors que je capte plein pot! Auriez-vous des solutions? J'ajoute que je me suis rendu compte du problème hier après midi, et il a fallu que je supprime tout les fils... mais en fait j'ai plus l'impression que mon téléphone ne peu plus gérer l'APN Wap et l'APN MMS en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.