Skãnder Abãssi Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Voila je suis dans une mer*** noire depuis un moment maintenant (1 mois). Je possède un SAMSUNG S4 I9505; J'ai résilié chez SFR pour passer chez Free, mon Tel est bien evidemment bloqué SFR, cependant en donnant mon IMEI au service client le code qu'ils m'ont donné n'a pas fonctionné. Il se trouve que quelque jour avant cet appel au service client SFR j'ai rooté mon téléphone et j'ai mis la ROM CM12 ANDROID 5.0 LOLLIPOP. Peut il y avoir un lien ? Comment désimlocker le téléphone ? (Je viens de payer 19€ pour avoir un code sur un site, j'ai surement fait une connerie mais je vois plus de solution....) Si vous en avez une je suis preneur ! Merci à vous tous EDIT: Si vous pouvez changer le titre du sujet, visiblement j'ai zaper des mots :mellow: Modifié 9 janvier 2015 par Skãnder Abãssi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, il convient de remettre une ROM SFR puis d'utiliser le code de désimlockage donné par cet opérateur, ensuite tu pourras faire ce que tu veux avec ton S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Salut, Ce serait bien de mettre un titre plus clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Avec un code que tu as payé, normalement peu importe la ROM, tu dois pouvoir le débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.