Invité Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour à tous ! J'espère ne pas me tromper d'endroit pour mon problème. Je viens d'acheter un chromecast. Il m'est impossible de l'installer sur ma télé : l'écran reste noir. J'ai tenté de réinitialiser le chromecast : les logos google et chromecast s'affichent, ça réfléchit un peu et plus rien ; l'écran est de nouveau noir. La clé fonctionne car j'ai pu la tester sur une autre télé. Je dispose d'une samsung LE32B450. Le problème proviendrait peut être de la résolution de ma télé, mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Quelqu'un a t-il pu résoudre un cas semblable ? Merci beaucoup et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Et bien si, raté ! Je ne vois d'ailleurs pas le rapport entre Androïd et ChromeCast. La section ChromeCast est là : https://forum.frandroid.com/forum/1089-chromecast/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ok j'écris dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.