Aller au contenu

Probleme email


Recommended Posts

Bonjour, voila mon probleme sur mon galaxy s jai rentrer ma boite hotmail et jai miy quelle devait se sycroniser tout les 5min le probleme ces quelle ne le fais pas jai aucune notification pour des emaul non lut je suis obliger moi meme de charger mes mail si quelqun pourer m'aider sa serer sympa

Desole pour les faute d'orthographe mais j'ecris de mon galaxy s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum déjà avec une vérification toute les 5min, ta batterie va en prendre un sacré coup

Ensuite il est possible que ca soit un probleme lier à hotmail, quand j'utilisai mon htc magic avec mon compte hotmail, il semblait que hotmail n'acceptai pas plus d'une connnection pour un certain laps de temps, quelque chose comme 15min je crois

Essaye donc en changeant la frequence de verification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, je ferais une redirection de mes mails hotmail sur un compte gmail, et j'utiliserai l'appli gmail intégré au SGS ...

Parce que le POP hotmail, ca a toujours été merdique

Et bon toutes les 5 mins? t'est une businessman pour avoir besoin de le lire si souvent?

PS: S'il vous plait, relisez vous avant de poster en sms please, je vous en serait gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol je ne suis pas un buisnessman comme vous dite c'est juste que comme je vend plein de truc sur internet en ce moment jai besoin de voir les propositions par mail pour y repondre vite juste une petit question comment transferer son compte hotmail sur gmail merci

Ps : non concernant ma batterie jai toujours laisser 5 min et ma batterie a toujours tenu au moin 1 journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...