hitch91 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Salut, J'ai reçu hier un OnePlus one commander grâce a une invitation, et j'ai remarquer que le sigle cyanogèn derrière n'était plus écrit , je voulais savoir si d'autre l'avait reçu comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Hugh Oui mais commandé chez Lenteen pas via une invitation .. Modifié 10 janvier 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bizarre tout ça... C'est peut-être le signe que c'est bel et bien fini entre oneplus et cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Il est évident que si One+ sort sa ROM bye bye Cyanogen .. à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teppic Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 c est censé etre marqué sur le téléphone , cyanogen? je l ai recu samedi (10 janvier)( en rempacement de mon Atrix de 4 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Oui , il est censé être écrit sur la coque arrière , mais bon je pense que c'est le début de la fin entre cyanogen et OnePlus Modifié 11 janvier 2015 par hitch91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teppic Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 J aurais bien voulu crâââner avec un LOGO cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Si le système embarqué est bien cyanogen obtenu via OnePlus et non par un vendeur tiers il n'y aucune raison commerciale pour que ça ne figure pas sur la coque ... CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 N'extrapolez pas trop vite non plus car si ça se trouve, ce sont simplement des one plus qui au départ devaient être destinés au marché chinois/indien et qui ont finit pour X raisons par être vendus à d'autres pays. Je ne met pas non plus de côté le drama entre Cyanogen et OnePlus car cela pourrait réellement entre le signe d'une fin entre les deux, mais il est plus sage d'avoir plusieurs retours de personnes ayant commandés récemment un One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Moi, commandé le 17/12 et reçu le 23/12 avec le sigle Cyanogen Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Sur le mien, reçu ce matin 12 janvier 2015, il n'y a pas le sigle Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Reçu le mien le 22 décembre; il a le sigle Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Effectivement ... on peut se poser des questions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai une déception...Je n'avais pas bien lu la présentation. Je pensais qu'on pouvait mettre une carte SD. Et bien non. Heureusement que j'ai pris le téléphone le 64 go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 @@Kwal non ce n'était pas des modèle destiné au marché chinois, on voit clairement le sigle CE , que je n'ai pas sur mon 2eme opo, qui lui a été acheté a un revendeur chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Tout à fait d'accord avec @@hitch91 j'en ai un acheté via ibuygou il n'y a aucun sigle CE ni toutes les autres inscription qui suivent d'ailleurs, et sur celui pris sur le site officiel tout y est même le cyanogen. Sent from the Speci6l 0n3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.