sissigonfle Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonjour la communauté, sur le Note 2 de ma fille, je ne sais plus quoi faire. Voilà après une mise a jour système qu'elle a accepté (4.3) son téléphone a complètement planté. J'ai beau faire des reinitialisations rien a faire j'ai à écran les caractéristiques du téléphone qui reviennent en jaune par dessus les app ou l'écran d'accueil. Voir photo ci jointe. J'ai beau chercher sur le net, je trouve pas la solution. Je présume que cela doit ce trouver dans les paramètres, mais je désespère de trouver la solution. Alors un petit coup de main serait le bien venu. Merci la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Essaie de reflasher une rom officielle à jour, sauf panne mécanique ça te regèleras le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.