Aller au contenu

probleme tactile avec jeux et hard reset raté


Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai un probleme tactile avec mon OPO qui ne concerne que les jeux et je trouve ça très etrange et pas vraiment normal.. j'ai remis les jeux de mon ancien tel mais certains posent problèmes comme les Rayman Jungle Run  , Rayman Fiesta Run , asphalt 7 . Mes autres jeux ou il faut plus swipper que taper fonctionne parfaitement  genre World of goo ( mais ceux la , appui sur des menu ou pour faire une action  , je doit faire un appui tres fort ( quasiment une tape du doigt ) sur les menus ( on dirait du capacitif presque ) , et comme le personnage saute par une pression du doigt c'est injouable.

Est que ça vous est arrivé sur des jeux de devoir bouriner comme ça ? Mon OnePlus est récent 1 mois et est à jour ROM d'origine OTA . rooté et  bootlodadeur déverouller. J'ai essayé plein de parametres dans le mode devellopeur et rien n' a changé .

Du coup j'ai essayé un reset usine mais je crois que j'ai foiré car quand j'arrivais avec le bouton Vol - + power et cliquait sur " Wipe cache " ,

j'avais une icone android d'une fraction de seconde avec "wipecache wait ..." puis ça revenait au menu avec les colonnes. J'ai cliqué sur wipe data / factory reset  et dans les colonnes pleines de NO , j'ai choisi celle avec Yes  et il s'est eteint puis apres le logo , c'etait le même code pin perso alors ça a pas trop l'ai d'un hard reset  du coup car avec l'exploarateur les dossiers anciens  sont toujours très nombreux .

 

Merci de m' aider  car j'arrive pas à me dépatouller , et j'y connais rien honnetement. J' ai déja eu un mal fou à le rooter lol

En plus j'ai vu personne se plaindre de son tactile pendant les jeux sur les OPO derniers modeles avec la derniere maj Cyano 44S.

je sais pas trop quoi faire du coup a part en parler au SAV  :(

Si il y'en a qui avait ces jeux qui fonctionnait bien , ça m’intéresse de savoir car google ne ma rien donné comme probleme récurant concernat les jeux.

la le tel il est RAZ , donc je me rapelle plus trop des anciens réglages mais j'avais testé pas mal de truc..pour rien :emo_im_undecided:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hitch91

 

J'ai telechargé la rom cm-11.0-XNPH44S-bacon-signed-fastboot_64GB , je ne sais pas trop comment me servir de fastboot pour installer la rom d'origine.

Tu peux m'expliquer clairement la marche à suivre stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te doute bien que c'est ce qu'on fait en premier : chercher des tutos  ( de plus en plus mal expliqué soit dit en passant pour des noobs). Et quand le tuto marche pas, et bin on est dans la m***e !

vu l'aide que j'ai eu sur ce topic ; il a bien fallu que j'improvise -_-

probleme résolu en y passant la nuit compète.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...