ng73800 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous ! je viens de recevoir mon Archos 5 IT :) Et quand je le branche en USB pour pouvoir y mettre mes musiques & tout, Windows 7 me demande de formater, il ne peut pas accéder à l'Archos. Que faut il que je fasse ? Que je formate ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Non. Il faut tu mette l'archos en mode "fat32", ou que tu installe un driver ext3 pour windows. Ne formate surtout pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng73800 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 D'accord, comment le mettre en FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Paramètres / a Propos / Outils de réparation et formatage / Système de fichiers de la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng73800 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Conseil : parcoure l'ensemble des paramètres, car apparemment tu ne las pas fait : tu apprendras beaucoup de choses concernant la machine. Accessoirement, lis le manuel. Windows propose de formater tout périphérique dont il ne reconnait pas le système de fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ng73800 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour à tous ! J'aimerai une astuce pour que quand j'ecoute la radio avec une appli que j'ai telechargé, l'ecran s'eteigne mais que l'archos ne se mette pas en veille.. et du coup la radio s'eteint avec. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai cette même galère avec spotify. Désinstallé du coup. L'archos a une mise en veille particulière il semblerait. Mais les gens de synology on réussi a rendre leur DSaudio archos proof. Donc, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.