Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un chromecast. Il m'est impossible de l'installer sur ma télé : l'écran reste noir. J'ai tenté de réinitialiser le chromecast : les logos google et chromecast s'affichent, ça réfléchit un peu et plus rien ; l'écran est de nouveau noir. La clé fonctionne car j'ai pu la tester sur une autre télé. Je dispose d'une samsung LE32B450. Le problème proviendrait peut être de la résolution de ma télé, mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Quelqu'un a t-il pu résoudre un cas semblable ? Merci beaucoup et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedjacquin Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Meme pb sur tv LG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelphy82 Posté(e) 3 janvier 2022 Share Posté(e) 3 janvier 2022 Bonjour, Je déterre ce sujet car j'ai le même soucis. Avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian0601 Posté(e) 3 mars 2023 Share Posté(e) 3 mars 2023 Même problème écran ou pas de connexion que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi84 Posté(e) 28 mars 2023 Share Posté(e) 28 mars 2023 Même problème sur mon vidéo projecteur. J'ai le son mais pas l'image du cast. Alors que l'image est OK quand je branche une switch par exemple .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.