ghuiklom Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 (edited) Bonjour, J'ai un galaxy S4 (i9505) qui fonctionne correctement en firmware I9505XXUEMKF. Avant, je procédais à des sauvegardes régulières via KIES 3 qui fonctionnait parfaitement. Depuis fin décembre et la MAJ 3.2.14113_3, je n'arrive plus à connecter mon téléphone à kies (j'ai toujours accès aux données dans l'explorateur). Je n'ai rien changé dans ma manière de procéder. J'ai essayé sur un autre ordinateur, et j'ai les mêmes symptômes. Sur kies, sous périphériques connectés je vois Galaxy S4 avec les flèches qui tournent puis "Le périphérique ne répond pas. Déconnectez et reconnectez le câble."Au bout de 2-3 déconnections / reconnections " Absence de réponse de l'appareil. Redémarrez et reconnectez l'appareil. Si le problème persiste, veuillez contacter le centre de service."J'ai essayé de réinstallé une version antérieure de kies (samsung-kies_3-2-14083-17_fr_414000.exe) , une version antérieure des drivers (samsung SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_v1.5.45.0.exe) puisque la dernière version de kies installe les drivers 1.5.49. Rien n'a fonctionné. A priori, je ne suis pas le seulhttp://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s4/472943-samsung-kies-device-not-responding.htmlhttp://www.galaxys4forums.net/forum/12-galaxy-s4-help/6579-kies-3-fails-sync-contacts-message-error-has-occurred-when-preparing.htmlhttp://community.vodafone.com.au/t5/Android/Galaxy-s4-can-t-connect-to-kies-software/td-p/378647Il est hors de question pour moi de faire un factory reset :- ça marchait avant donc ça ne vient pas du téléphone- je ne peux plus sauvegarder donc je ne peux plus restaurer les données.- je réserve le factory reset aux cas extrèmes, là ça n'en est pas un. Des idées ? Merci d'avance Edited January 10, 2015 by ghuiklom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.