Pinkman Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, je recherche un cable HDMI pour pouvoir afficher l'écran de ma Galaxy Tab S sur ma télé, si quelqu'un en aurait un a me conseiller je suis preneur. Ps: ça m'arrangerait qu'il soit un minimum long si cela est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Si tu as une TV récente compatible avec la fonction Miracast Wifi, il suffit d'utiliser la fonction Screen Mirroring. Sinon, en plus d'un câble Hdmi, il te faut un adaptateur de ce type par exemple, libre à toi de choisir la longueur adéquate pour le cordon Hdmi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkman Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Merci pour ta réponse hdcine, malheuresement je ne pense pas que ma TV soit compatible avec Miracast Wifi. Je passerai donc par un adaptateur je vais essayer de voir si je peux pas en trouver un moin cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.