Aller au contenu

[Lollipop] Effacer icone de la barre de statut, sans supprimer notification?

Recommended Posts

Hello tout le monde, tout est dans le titre!

Serait-il possible de supprimer une icone de la barre de statut sans supprimer la notifications correspondante à cette icone?

J'ai déjà fait quelques recherches à ce propos, sous KitKat il était - à peu près - possible de la faire grâce à certains modules XPosed, mais étant donné l'incompatibilité de celui-ci sous Lollipop, je ne vois aucune solution...

J'aimerais pouvoir supprimé l'icone de Yahoo Météo - particulièrement moche, à cause de ce fond violet immonde, et inutile AMHA - tout en gardant la notification active.

Nexus 5 - Android 5.0 - Kernel ElementalX 2.05

Merci, peace!

@@daniel51 salut, bah j'ai déjà envoyé un mail à Yahoo Météo, bien sûr (t'imagine bien...) aucune réponse, même pas automatique, c'est dire l'intérêt de leur part ^^

Après tu me diras, une icone... Ils ont d'autres chats à fouetter, et c'est pour ça que je me demandais si il y avait moyen de le faire moi même. Sur KitKat il y avait moyen et plus sur Lollipop, d'où mon titre.

Peace et merci

@@tos69400 : Lol, non, sur Bruxelles vraiment pas, c'est même très loin d'être précis. Enfin, pour l'instant je m'abstiens de la notif et j'utilise l'app quand c'est nécessaire... J'imagine qu'ils intégreront cette option un jour.

@@daniel51 : je ne veux pas supprimer la notification elle-même (simple option à coché), juste l'icone mauve dégueulasse qui prends de l'espace et est inutile, celle que j'ai entouré en rouge sur mon screenshot.

Modifié par Oxygen

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...