Oxygen Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Hello tout le monde, tout est dans le titre! Serait-il possible de supprimer une icone de la barre de statut sans supprimer la notifications correspondante à cette icone? J'ai déjà fait quelques recherches à ce propos, sous KitKat il était - à peu près - possible de la faire grâce à certains modules XPosed, mais étant donné l'incompatibilité de celui-ci sous Lollipop, je ne vois aucune solution... J'aimerais pouvoir supprimé l'icone de Yahoo Météo - particulièrement moche, à cause de ce fond violet immonde, et inutile AMHA - tout en gardant la notification active. Nexus 5 - Android 5.0 - Kernel ElementalX 2.05 Merci, peace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bah, vois cela avec l'éditeur de l'application, certains l'intègre bien, d'autres non, mais cela n'a aucun rapport avec lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 @@daniel51 salut, bah j'ai déjà envoyé un mail à Yahoo Météo, bien sûr (t'imagine bien...) aucune réponse, même pas automatique, c'est dire l'intérêt de leur part ^^ Après tu me diras, une icone... Ils ont d'autres chats à fouetter, et c'est pour ça que je me demandais si il y avait moyen de le faire moi même. Sur KitKat il y avait moyen et plus sur Lollipop, d'où mon titre. Peace et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 rien n'a changé la dessus avec lollipop, on peut toujours supprimer les notifications, via lles parametres > applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Sinon tu peux changer d'application. Perso l'utilisation par défaut donné, elle va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) @@tos69400 : Lol, non, sur Bruxelles vraiment pas, c'est même très loin d'être précis. Enfin, pour l'instant je m'abstiens de la notif et j'utilise l'app quand c'est nécessaire... J'imagine qu'ils intégreront cette option un jour. @@daniel51 : je ne veux pas supprimer la notification elle-même (simple option à coché), juste l'icone mauve dégueulasse qui prends de l'espace et est inutile, celle que j'ai entouré en rouge sur mon screenshot. Modifié 11 janvier 2015 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.