sam0558 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 j'espère que y'aura pour bientôt une mise à jour OTA pour nos honor 3C, car avec la version 4.2.2 avec emui 2.0 c'est pas genial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 il n'y en aura pas d'officielle. c'est possible de faire une OTA private ? genre avec une rom modifiée, mise en ligne sur un serveur privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam0558 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 il n'y en aura pas d'officielle!! tu t’appuie sur une info de huawei? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 euh oui ici même, check mes messages tu retrouveras le thread :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam0558 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 donc, y a rien à espérer pour une éventuelle future mise à jour ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 si, de la faire soi-même avec les roms qui vont arriver. en espérant que les tekkies aillent jusqu'à faire une rom lollipop/EMUI 3.0 ce téléphone a du potentiel, il peut encore être optimisé (j'imagine que c'est d'ailleurs parce que c'est un très bon tel qu'ils vont éviter de l'upgrader à Kitkat... c'est quasi le seul argument marketing du Holly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam0558 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 oui, ce nouveau Holly est loin de rivaliser avec le 3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 à voir, je me prononcerai vraiment si j'ai l'opportunité d'en faire le test. et je le comparerai bien sur au 3C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.