Ekh4z Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, J'ai dernièrement eu un problème avec mon téléphone: il est tombé dans l'eau ... Résultat: toute la partie droite de la dalle tactile ne marche plus, donc impossible de le déverrouiller, même en faisant tout pour le bloquer, je ne peux ensuite pas répondre à la question secrète ou valider par compte googl Je compte donc changer de téléphone car question réparation c'est assez onéreux Mon seul soucis et de récupérer les photos du téléphone, étant donné qu'il est en permanence verrouillé je ne peux normalement pas accéder à la mémoire interne. Existe t il une sorte de manière détournée d'y accéder, un logiciel ou quelque chose comme ça ?? Je ne pense pas mais bon, on ne sait jamais Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Tu peut acheter un adaptateur OTG pour ton téléphone, et brancher une souris d'ordinateur dessus. Et comme ça tu pourra manipuler ton téléphone sans avoir besoin du tactile :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekh4z Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Je vais me pencher sur cette solution Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.