Snokx Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais j'espère qu'il l'est quand même. Alors je m'adresse à vous pour m'aider,j'ai eu mon Xperia SP depuis le 20 Juillet 2014 et il me vas bien,mais depuis quelque temps j'ai vu différente version d'android (4.4 KitKat,5.0 Lollipop). Un pote lui fait ces MAJ android depuis les paramètres mais j'ai vu qu'ils avait arrêter le Xperia SP à la 4.3 JellyBean donc je suis allé chercher sur internet comment faire et j'ai remarquer qu'il était possible de passer a la 5.0 Lollipop en installant des rom "illégales" mais le problème c'est comment faire,car pour moi qui n'y connait rien au root et des trucs compliqué comme "Wipe DATA Factory Reset" ou encore "Bootez sur le Recovery" c'est très difficile de s'y retrouver car j'ai l'impression qu'il y a que les gens qui s'y connaissent qui y arrive. Alors si vous pouvez m'expliquer un peut mieux et me donner une marche a suivre pour obtenir la 5.0 Lollipop sur mon Xperia SP je ne refuserais pas. J'ai aussi quelques questions,Est-ce qu'on perd tout ? Il y'a t-il des bugs ? Peut on revenir en arrière ? ET puis des trucs bon à savoir :D Merci d'avance ! :P Modifié 10 janvier 2015 par Snokx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Je commence sérieusement à me poser la question sur l'utilité de faire des sujets si personnes ne se donnent la peine de les lires... Pourtant ici c'est pas la lecture qui manque et de plus elle est justement pour les personnes dans ton cas : qui ont peu de connaissance sur le bidouillage... Donc voici ce que je te recommande de lire : [Tuto] Installation d'une rom custom pour les néophytes Tu as dedans tous les liens nécessaire pour te lancer ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.