pedelouf Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Je suis nouveau dans la communauté Android. J'ai un Xperia Z3 compact et depuis que je l'ai, à sa sortie, je n'arrive pas à avoir la télévision sur l'appareil. Seule l'application de M6 fonctionne. TF1 et France Télé me démarrent les pub mais ensuite, j'ai le logo de chargement qui tourne sans que j'ai jamais un image...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedelouf Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 personne n'a d 'info là dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonsoir, Pourquoi ne pas installer une appli dédiée à votre FAI ? Je suis SFR pour le mobile et Bouygues pour le fixe+internet+TV . Ce qui me permet de regarder toutes mes chaines Bouygues telecom sur mon smartphone avec l'appli B.tv, aussi bien en Wifi qu'en H+. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedelouf Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai pas essayé avec l'appli de Free? ce qui m'intéresse, c'est surtout d'avoir la télé à l'extérieur. je fais l'essai, merci pour la réponse Apparement, Freebox TV ne marche qu'avec le Wifi et la box tv pas loin. Mais de toute façon, ça me dis pas pourquoi je peux pas avoir la télé sur le Z3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 L'application TF1 est juste pourri, ils avaient utilisé le plugin flash pour leur vidéo, mais depuis ce dernier a été abandonner sous Android, et l'application TF1 ne l'avait pas pris en compte pendant un moment, et je ne suis pas sur que ce soit encore le cas. Il suffit de lire les commentaires pour ce rendre compte que l'application est juste pourri, et loin derrière celle de M6. Il faut regarder du côté des applications tiers de TV, mais rien de sur que TF1 soit dedans vu qu'il crypte leur flux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.