Risike Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 A l'heure qu'il est, je n'ai plus internet sur mon smartphone sous SFR Illimythics 5 CONNECT. Ni de 2G, ni de 3G. Il n'arrive pas à activer le réseau mobile. Quelqu'un d'autre à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Tu as bien le bon apn coché ? SL2SFR ou WAPSFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Oui oui, j'ai même testé les deux et redémarré mon téléphone je ne sais combien de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 on en parle ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=355860#p355860 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ma question est de savoir si je suis le seul en ce moment (dans ce cas ça pourrait être un problème sur mon smartphone) ou est-ce qu'il y en a d'autres (dans ce cas c'est encore ces escrocs d'SFR qui se foutent de nous en prétextant certainement un problème technique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Va voir dans une boutique SFR, si tu en as une près de chez toi. Tu seras rassuré. Ca ressemble beaucoup à un reseau en rideau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanbubu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Pas mal de monde a été touché par cette "coupure" J'attends de voir si SFR va communiquer au ce sujet (web ou sms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je n'ai plus de 3G non plus, et pensant que ça venait de mon X10, car j'ai fait pas mal d'install d'applis dernièrement, je viens de tout flasher, sans résultat! J'ai accès aux appels, SMS, mais pas d'icône 3G et pas de réseau. En Wifi, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Bon ben encore un argument de rupture de contrat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Après avoir eu le service technique multimédia SFR au tel, voilà quelques nouvelles pour ceux qui rencontreraient ce problème, afin de vous éviter, comme moi, de flasher le tel et de bidouiller les APN pendant 3h! Il y a des coupures de 3G dans quasi tout l'Est de la France (départements 52,54,55,57,67,68,88). En attendant, il y a moyen d'avoir la 2G en sélectionnant "GSM uniquement" dans les paramètres des réseaux mobiles. Je vois que SFR c'est au top! Je suis super contente d'avoir quitté Orange moi! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 c'est revenu aujourd'hui. Et sur 2.1 on ne peut plus choisir 2G uniquement... Et effectivement je suis du 54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Idem. ;) Je vais pouvoir essayer de repasser mon x10 en 3G alors, merci pour les infos. Je viens de débarquer chez SFR, ça faisait pas mal de temps que j'étais chez Orange; ceux qui connaissent bien SFR, pouvez-vous me dire si ça arrive souvent ce genre de blague? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.